Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité
Un dimanche au Salon Fantastique

Au Salon Fantastique il y avait des stars

Un dimanche au Salon Fantastique

Mais aussi des vedettes qui signaient à tour de bras.

Un dimanche au Salon Fantastique

Au Salon Fantastique on pouvait danser.

Un dimanche au Salon Fantastique

Ou alors se déguiser.

Un dimanche au Salon Fantastique

Pour ma part j'ai eu le plaisir de rencontrer les gens des Éditions de l'Homme Sans Nom qui n'ont pas l'humour dans leur poche. (Ici Alexis Flamand, Dimitri Pawlowski et Nicolas Debandt très concentrés)

Un dimanche au Salon Fantastique

J'ai enfin pu serrer la main d'Alexis Flamand qui est l'auteur d'une formidable saga de fantasy très originale et très drôle: Le Cycle d'Alamänder. (et lui dire que j’attends le tome 4 avec impatience)

Un dimanche au Salon Fantastique

J'ai également salué Anthony Boulanger et j'en ai profité pour me faire dédicacer son recueil de nouvelles Géniteurs et Fils (Editions du Chat Noir)

Ensuite j'ai pu admirer les talents de vendeur de Lionel Bénard qui m'a convaincu d'acquérir son roman, Le Dernier Jardin, en profitant lâchement de mes origines bretonnes.

Enfin, j'ai bu une bière mais ça , on s'en tape.

C'était un salon beaucoup plus étoffé que le premier et donc beaucoup plus intéressant. Le cosplay était très présent et donnait une ambiance festive à l'évènement.

Commenter cet article

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog