Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité
Le Salon Fantastique - 3ème édition

C'est dans un peu plus d'un mois et, cette année, le steampunk (*) est à l'honneur.

Au moment où Zone Franche s'arrête (je l'espère temporairement) ce rendez-vous parisien prend, du coup, une importance certaine. A ma connaissance, sur l'Ile de France il reste Sèvres et les Futuriales comme salons notables.

La seconde édition m'avait bien plu avec pas mal d'ambiance, des animations et une présence d'éditeurs et d'auteurs SFFF en nette hausse. Vous pouvez découvrir la liste des auteurs invités cette année ici.

On pourra y trouver outre les éditeurs de littérature SFFF, des éditeurs de jeux, de BD, artbook, de jeux de rôle, des artistes & artisans (dessinateurs, installations artistiques, reconstitution historique).Sans oublier des crêpes.

Le site est assez succint mais le nécessaire y est. A noter que les personnes déguisées entreront gratuitement.

Alors rendez-vous fin octobre à la Porte de Champerret !

(*) Le steampunk est un genre de science-fiction avec de la vapeur dedans. Initié par Jules Verne et H. G. Wells, il est devenu une catégorie de la SF à part entière.

Commenter cet article

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog