Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité
AOC No 33

Un petit mot sur le nouveau numéro d'AOC qui est paru mi-septembre.

Un excellent cru avec une jolie couverture de Fols.

Au sommaire :

Cinq nouvelles et une bande dessinée pour cet AOC très copieux;


L'Employé polyvalent de Benoît Stecken

Jacques à galéré pour trouver un nouveau job. Les temps sont durs, voyez-vous. alors ce n'est pas parce qu'il ne comprend rien aux tâches qui lui ont été confiées qu'il va se laisser abattre!


Noble mystère de Diane Ackermann

Hip, Anti et Pen s'approchent de la clairière en essayant de faire le moins de bruit possible. le jeune animal qu'elles découvrent en pleine lumière les fascine... essayer de l'apprivoiser n'effraie pas les trois jeunes dresseuses en culotte courte!



Tournez manège de Marthe Machorowski

Les camelots, vendeuses de pommes d'amour et autres gérants de maisons hantées auront beau s'egosiller, Pépé Isidore, il restera toujours le roi de la fête foraine. Avec son beau manège ancien tout rutilant d'or, les bambins ne voient que lui. Enfin, roi, il le serait resté, sans un concours de circonstances improbable...



Trous de mémoire de Marie Latour

vendre ses souvenirs, c'est la dernière mode aujourd'hui. C'est vrai, qui a besoin de se rappeler de ses vacances à Quimper, ou de ses cours de poterie, alors que les céder peut rapporter autant?
Quand on commence à faire ça, c'est fascinant tout cet argent facile. mais c'est comme avec l'alcool: il faut savoir s'arrêter à temps...

Bande dessinée:

La Matrice, de Tony Szabo.

Premier prix du concours Geekopolis 2014

Les Divins Divertissements du maître facteur d'Adeline Tosello

Bonne lecture à tous.

Pour vous le procurer c'est ici !

Commenter cet article

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog