Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Les conseils de tonton Zordar

LE COUP DU PSY !

 

C’est pratiquement devenu une règle dans mes aventures à la fin de la mission (délivrer quelqu’un , trouver un trésor quelconque , résoudre une série de crimes , aller chercher du pain..…etc) moi et mes amis nous nous retrouvons toujours devant le « Grand Méchant » ou la « Garce Ultime » qui nous donne du fil à retordre ! Le combat peut durer des heures et le dénouement est incertain , la mort cherchant sa proie : « Pouf , pouf , ce sera toi qui va mourir ,mais comme le roi ne le veut pas……etc »
Alors pour éviter une fatigue inutile ,des blessures ,du sang, des larmes et des frais funéraires, tonton Zordar va vous expliquer comment vous débarrasser du « Grand méchant de fin d’aventure » .

 

 

- C’est vrai ça ,comment on fait tonton Zordar ? C’est facile avec le « Coup du psy ». Tout d’abord un de vos amis magicien doit vous préparer une bague magique qui en la frottant fait apparaître un divan.(C’est primordial !)  

 

 

Le méchant ou « Dernier Enfoiré » s’approche de vous et vous dit :

-Alors comme ça c’est toi Zordar qui à tué tous mes gardes , décapité mon fidèle lieutenant , déjoué tous mes pièges ?  Tu dois maintenant m’affronter et mourir ! Mais tu n’a pas l’air d’avoir peur ?
-Non pas du tout  , le devrais-je ?

 

-Oui car je n’ai aucune pitié,ah ah ah ! Le meurtre et la torture sont mon quotidien et je suis plus puissant que jamais grâce au talisman de Laackmûl que voici !
-Très joli vous l’avez eu comment ?
-Hé bien ,mon maître…( et là il commence à vous raconter sa vie)   Vous devez prendre un air captivé en disant de temps en temps « Ah bon ? » ou « C’est pas vrai ! ».

 Vous pouvez même sortir un parchemin et dire "Je peux noter ? C'est captivant !"

 

 

 Discrètement vous frottez la bague et le divan apparaît . Vous dites alors « Asseyez vous je vous en prie  » , le méchant très méchant s’installe alors sur le divan en disant :

-Ma mère déjà préférait mon frère et… -Mmmm ! Ah bon ? mmmm ….. -Adolescent j’avais des complexes à cause de ma petite taille…. -Oui ,c’est cela ,très bien….  
Au bout d’une heure de « Mmm  » et de « Et alors ,ensuite.. » votre patient…euh votre ennemi se lève vous demande :

 

 

-Je vous dois combien docteur ?
-150 pièces d’or s’il vous plait ! Merci !
-Au revoir docteur ! A la semaine prochaine ! 

 

 

   Quelques séances suffiront à le remettre d’aplomb ,la violence aura été évitée et vous aurez gagné un bon paquet de pièces d’or !   Alors qu’est-ce qu’on dit ? « Merci doc…euh…merci tonton Zordar ! »  

 

 

Commenter cet article

Phil 31/10/2009 17:46


Joli le dessin. J'aime


sieglind la dragonne 04/09/2009 07:50

Je note "garce ultime", ça peut aider quand je décris les méchantes dans l'opéra hé,hé... Pour le coup du divan, plus retors du meurs ! D'aucuns ont tenté le coup (voir les fameuses tirades des duels ultimes dans les films) avec plus ou moins de succès, d'autres avancent que c'est cousu de film blanc de faire parler le teigneux...  on sait qu'il va y passer tout de même hé, hé...Bonne journée pour mon retour tonton

TreiZe 25/08/2009 00:02

Comme quoi, tout le monde à ses petits problèmes manifestement donc pas la peine d'être un super méchant sauf, éventuellement, pour le salaire (et encore).TreiZe

Artemis 24/08/2009 09:27

parce que généralement, un vrai méchant très méchant a un passé très traumatisant ^^

SAD 18/08/2009 10:33

de mieux en mieux!!! MERCI TONTON ZORDAR!!!

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog