Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Heroic-dico

LE CUBE GELATINEUX
 
Depuis des heures vous explorez le château du Shah Mallo .Vous avancez dans un étroit tunnel ,le silence règne , tout à coup vous avez l’impression que quelque chose vous aspire ,quelque chose de mou , vous vous paralysez progressivement , puis une brûlure terrible envahi tout votre corps….pas de bol vous venez d’être attaqué par un cube gélatineux !
Ce monstre presque transparent erre dans les donjons et les cavernes absorbant déchets , charognes et créatures vivantes .On l’appelle aussi le Grolarmou . Il fait en général 3 mètres d’arête et pèse 25 tonnes. Il ne digère que les matières organique ,les autres (ossements ,armures ..etc) restant piégées et visibles à l’intérieur de son corps « Ooooh ,c’est beauuuu ! ». Il lui suffit d’avancer sur ses adversaires pour les absorber (Flouitch !) ,ensuite  ,il secrète une substance paralysante l’ « Onebougepluh » et commence à le digérer grâce à un acide , le « burp  ». Sa transparence le rend difficile à discerner .
Pour s’en sortir il faut avoir soit de bons réflexes et sauter en arrière ,soit avoir de bons copains.
 
« -Les gars suivez , moi ,c’est par là , à gauche ,dans ce tunnel.  dit Zordar
-Tu es sur ? J’ai comme une mauvaise impression , répond Mikhalar le mage
-Oh ,toi avec tes impress… Flouitch !...bblll…bllblb..
-Ben ,merde alors ! Zordar se débat dans un gros loukoum transparent ! s’écrie Ambrosius le prêtre de l’équipe.
-Tirons le de là ,vite,il ne bouge plus…crie Steppenwolf le druide ,allez…Ooooh…hisse…oohh….hisse…ooooh….hisse !  Reflouitch ! Ca y est !
-Oh la tronche ! pouffe Tyrion le hobbit aveugle nyctalope.
-Ca va Zordar ? On dirait que tu as passé 6 mois en plein soleil ou que tu t’es frotté la peau avec des orties, tu es rouge comme un cul de babouin ! demande Mikhalar en se retenant d’éclater de rire.
-Si tu ne balance pas une boule de feu dans cette saloperie dans les 30 secondes , c’est ma main rouge mais pas gélatineuse que tu va prendre dans la gueule !  »

Commenter cet article

angamaya 25/10/2005 04:10

decliné en vert , rouge ou jaune à deguster à toutes les bonnes tables anglaises, hum!!! sacrés anglais!!!

Treize 22/10/2005 21:19

mort de rire, comme d'habitude...

Alex et Mag 20/10/2005 10:36

"Il lui suffit d’avancer sur ses adversaires pour les absorber (Flouitch !) ,ensuite ,il secrète une substance paralysante l’ « Onebougepluh » et commence à le digérer grâce à un acide , le « burp"
Zordar... tu m' tues! ;)
C'est typiquement le genre d'humour... qui m' tue! Comment le dire autrement!

Alex et Mag 20/10/2005 10:33

Eh remarque, faut être un peu beubeu pour pas le voir arriver alors qu'il mesure trois mètres... Ah les aventuriers des fois...

sugi 19/10/2005 23:04

Erk erk, quel sale bestiole!!! Ca me coupe l'appétit une bestiole pareil lol

bizzz

sugi

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog