Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Betises diverses


Depuis mon passage en V2 chez Over Blog, j'ai accés aux amusantes statistiques qui nous donnent,  entre autres,  les mots clés par lesquels les petits curieux du net débarquent chez nous. Alors voici le top 5 des mots clés qui ont permis à des hurluberlus de tomber sur "A nous la mana ".

- Le bras en mouvement
- Monsieur qui fait bonjour
- Elfe oreille
- Lame d'acier au plafond
- Météo avec soleils

Etonnant non ?

Commenter cet article

aril 22/05/2007 11:42

je reviens pour te dire que je n'ai pas pu ajouter de commentaire à propos de la revue ..alors je le mets làJiro Tanigushi...j'adore!!! je l'ai decouvert avec Quartier lointain puis terres de reves,Icare(moins aime celui là...) j'ai fait un post à ce sujet...

aril 22/05/2007 10:34

oui moi aussi j'ai ete fort etonnee....parfois c'est juste 1 lettre!!!!! lol

Kejik 19/05/2007 15:52

Ils ont bu quoi les gars, en fait?

sieglind la dragonne 18/05/2007 23:00

Moui.... j'aimerai surtout connaître les motivations des "chercheurs" hé, hé... ça interpelle !

Roanne 18/05/2007 21:54

Ah tu peux enfin te livrer à cet exercice amusant ^^.C'est vrai que ce qui en ressort chez toi est un peu tordu... pour ma part, (je rebondis sur le com d'Adu) j'ai des gens qui arrivent en tappant "Luis Royo" et "Luis Rojo" (en effet, je l'ai mal orthographié dans un article, ceux qui font la même boulette arrivent chez moi). Bref, doivent être bien déçus...

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog