Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Heroic-dico

LES SPORES DE SANG
 
Rien de plus frustrant pour un guerrier de se faire agresser par un ennemi minuscule. La hache devient inutile , pas d’étripage, ni de sang ,rien ,la zone !
Les spores de sang ,font partie de ces adversaires effroyables qui n’ont l’air de rien. Pourtant ce sont un des pires « monstres » que j’ai jamais rencontrés !
 
En fait ce sont des parasites de la famille des champignons, qui ont évolué afin de ressembler à des pierres précieuses .Conséquence, les aventuriers curieux s’approchent ,t endent la main et Plaf !! Le champignon-gemme explose et libère de 5 à 10 spores. Celles-ci creusent à travers les vêtements , anesthésient la victime et creusent à l’intérieur de son corps ! Une fois à cet endroit elles commencent à implanter leurs racines et à se nourrir. Elles remontent jusqu’au cerveau et si un soin (sort de guérison des maladies) n’est pas appliqué rapidement ,la mort survient dans les douze heures !!
 
Il y a quelques années ,rutabaga , j’ai été atteint, cachalot, par ces petits êtres sournois ! Voyant dans une caverne  , blanquette de veau , un petit tas de gemmes, je me suis approché, saucisson à l’ail, et les spores m’on sauté dessus, gargarisme.
Heureusement mon ami , purée de marrons , Ambrosius , poulet à l’estragon , m’a bien soigné , andouillette à la moutarde et je n’en ai , anacoluthe, gardé aucune ,esclavagiste, séquelle !

 

Comment ? Que dis tu , soupière, Bork ? Je n’ai pas bu ma , lapin aux pruneaux,tisane spéciale ? Tu as raison ,buffet d’entrées ,je le fait de suite !
 
Patron ! L’addition pour mon ombrelle !!

Commenter cet article

Treize 08/11/2005 16:57

Mias c'est quoi ces bestioles? encore des OGM inventées par un foutu sorcier.Vicieuses en plus...pffff...on croirait...euh...biiiiippp

snowgazou 06/11/2005 08:09

un ptit coucou en passant,
et te dire aussi que ton blog est super...
bisous

isabeau 04/11/2005 20:44

Ce coup-ci j'ai rien pipé :-/
Mais j'adore les spores... surtout ceux des cèpes (huuummmmm) et je sais que la reproduction par spores est un sport et faut s'en méfier car sporadiqueuuhhh....
houla, j'ai du trop abuser de la soupe de potimarrons...
arfff, je dois quitter ce blog.... soupirs longs....

Tailla et Kailla 04/11/2005 18:30

tu pourrais pas m'en procurer un? pr ma prof d'allemand

Roanne 04/11/2005 15:40

Tiens, je vois que Bald s'est fait avoir aussi. T'es pas mâlin Zordar, tu pourrais éviter de laisser trainer ça n'importe où ;).

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog