Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Zordar à l'aventure

LES EPEES PARLANTES (2)
 
Il y a quelques années, je n’avais pas encore ma fabuleuse épée « Sadantagueul » . Mon arme de l’époque m’ayant lâché bêtement (au fond d’un ravin) je décidais de m’en acheter une chez Kazharbul ,un armurier de Bélianthe. Je renonçais à « L’épée qui murmurait à l’oreille de chevaux » (pour leur dire quoi ?) et je me décidais pour Injurator ,une épée parlante aux pouvoirs particuliers. Kazharbhul m’ avait dit que cette arme était très pratique pour déstabiliser un adversaire .
Il n’avait pas tort car Injurator se mettait à insulter mes adversaires dés le début d’un combat.
-Clang ,connard !
-Cling (arme de l’adversaire)
-Clang j' t'emmerde!
-Cling
-Clang , pauv’naze !
-Cling
-Clang , même pas mal !
……etc
A ce régime mes adversaires pétaient rapidement les plombs et faisaient des erreurs fatales et… couic !.... rejoignaient le paradis des enfoirés !
Mais , il y a un mais ,  cette arme qui me semblait mirifique m’a ,un jour joué un bien mauvais tour….
 
J’étais en mission pour notre gouverneur Gregor Nulthax , je devais infiltrer une dangereuse guilde d’assassins pour découvrir qui avait tué cinq gros commerçants de la ville. Bien déguisé , j’étais assis dans leur quartier général , une sorte de bouge puant et sale. J’essayais de collecter quelques renseignements utiles lorsque le chef des assassins ,  K , entra dans la pièce. Il avait les cheveux longs , des boucles d’oreilles , les sourcils rasés , le regard fuyant. Le silence se fit et c’est à ce moment précis qu’Injurator s’écria très fort : « Mais qu’est ce que c’est que cette bande de tarlouzes !! »
 
Il est évident que je passais un sale ,très sale ,très très sale quart d’heure .Je n’eu la vie sauve qu’en tombant dans une bouche d’égout alors que je m’enfuyais (à quatre pattes)
Quant à Injurator , je ne la revis jamais puisqu’elle resta plantée dans l’œil de K en criant « Je l’ai eu cet assassin des mes deux !! »
 

Commenter cet article

legnoch 09/11/2005 09:28

:0036:

honorius 08/11/2005 20:30

tu me la prète... ouiiii. Amitiés du vieux sorcier

dahud 08/11/2005 20:20

TRES TRES DROLE!vraiment poilant!sa fait du bien en fin de journée de rigoler un peu!continue,j'aime beaucoup ton site

alex et mag\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 08/11/2005 18:44

Pourquoi faire simple... Prends une épée ordinaire quoi! Tu vois pas qu'elles ne te causent que des ennuis!! Les hommes et leurs gadgets technologiques...pffffffff
;)
Magbrownie

yara 08/11/2005 18:36

mouarf exellent! son inventeur devait connaitre de suberbes recueils de jurons non?
"pétée de rire"

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog