Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Les critiques de tonton Zordar
Hé oui, rapide le gars Conan , non ? Cette fois ce n'est de film que l'on parle mais de livre et attention, c'est un évènement !

conang.jpg

Tout le monde connaît bien évidemment Conan, le célèbre héros de Fantasy créé par Robert E. Howard en 1932. Pourtant, ses aventures n’avaient jamais été publiées telles que son auteur les a écrites, dans l’ordre dans lequel il les a rédigées, le tout dans une même collection…  C'est un ouvrage constitué par Patrice Louinet, spécialiste de Robert Howard, et qui nous offre la traduction des véritables écrits de Howard sur le fameux Cimmérien, sans les transformations, bidouillages et rajouts douteux de Sprague de Camp qui ont plus ou moins dénaturées les éditions précedentes. Les aventures de Conan sont ici présentées dans l’ordre de leur rédaction, reconstituées à partir des manuscrits originaux dans des traductions entièrement renouvelées et accompagnées de nombreux éléments inédits, de notes sur l’univers de Conan et bien sûr de magnifiques illustrations. Un ouvrage absolument exceptionnel dans une édition luxueuse à tirage limité. Un incontournable ! Faites gaffe, il y a un tirage de 8000 exemplaires alors a vos startings-blocks !

Commenter cet article

TreiZe 06/11/2007 14:10

Comme Adû, le porte monnaie va encore faire la tronche mais bon la, c'est difficile de rater ça quand même.

Lud 05/11/2007 17:16

Mouais... J'crois qu'j'vais attendre la sortie de Konard le Barbant (on note la jolie contrepèterie au passage), la version plus drôle en fait.Désolé, fallait vraiment que je la fasse... :)

sieglind la dragonne 05/11/2007 10:30

On peut dire que c'est une chouette idée ! Le quasi manuscrit  de Howard en quelque sorte... Je note encore et merci pour l'info Zordar

Adûnä Faël 05/11/2007 04:54

C'est ma tirelire qui va encore faire la gueule, hi hi !!!Adû

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog