Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Les critiques de tonton Zordar
Allez, c'est pas dans mes habitudes mais je vais faire un peu de pub. Il s'agit du premier roman d'un auteur, Don Lorenjy, que j'ai croisé sur certains forums (Les Songes du Crépuscule et Outremonde) ou son humour met une bonne ambiance. J'avais aussi beaucoup apprécié sa nouvelle Suzanne On Line parue dans l'anthologie Ouvre-toi chez Griffe d'Encre. C'est pourquoi, je vous conseille vivement son roman paru chez Le Navire en Pleine Ville, un petit éditeur qui bosse dur .

undefined

Voici la quatrième de couverture : 

En bref : Lorsque Carl, machine de combat létale et suréquipée, débarque sur Aria pour une mission de sauvetage de cette planète-colonie il n’est, psychologiquement, encore qu’un enfant. Une pièce de choix pour les Furets qui viennent assaillir son cerveau, alors même qu’il lui faut découvrir ce qu’il fait là, qui il est, et surtout qui il veut devenir. Ses compagnons ont succombé, mais saura-t-il, lui, se rendre maître de son destin et faire le choix d’être un homme ? Aria des brumes est bien plus qu’un magnifique roman de science-fiction, c’est le récit d’une reconquête volontaire de ce qui rend humain… 

La critique de Khimaira : ici .

Son blog : là.

Avec tout ça si vous n'êtes pas convaincus, je mange mes chaussettes !

Commenter cet article

angel 01/02/2008 19:46

J'ai super hâte de le lire, yep! ^^

sieglind la dragonne 01/02/2008 08:56

le thème "recherche d'humanité" me plaît bien, je note mon grand ! Merci pour l'info (je vais lire les critiques de ce pas !) Bises et bonne fin  de semaine

isis 01/02/2008 08:16

elles sont propres tes chaussettes ?

Don Lo 01/02/2008 08:12

Wouaou, merci Zordar.Pour les chaussettes, ketchup ou vinaigrette ? ;)

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog