Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Illustrateurs et dessineux
Quand on nait une nuit de Noël (en 1975) on peut penser que la vie va vous faire un minimum de cadeaux. Hé, bien c'est le talent que le Père Noêl a choisi pour Nadia. Parfois quand j'y pense, je sens même naitre... une pointe de jalousie. Car elle sait tout faire, écrire (des textes poetiques et boulversants) , dessiner et si je vous dis qu'elle est plutôt gironde , qu'elle a deux beaux enfants et  de l'humour à revendre vous penserez comme Calimero que c'est trop inzuste !
Fascinée par la fantasy, notamment le monde de Conan le barbare, elle excelle dans les fées et les guerrières farouches. Attirée par le monde celtique, elle a participé avec Geoff Evrard, alias Helgui le Gris à l'aventure Némédia , le jeu de rôle qu'il a créé et qu'il souhaite rééditer. Plus récemment elle a fait des illustrations pour Nuits d'Almor et Outremonde.

Sa galerie sur Outremonde (sous le nom d'Eowyn) :

undefined

Son blogue :   

undefined

Commenter cet article

sieglind la dragonne 14/03/2008 07:40

J'avais vu certains de ses dessins c'est vrai que le monde est trop inzuste !!! Bises et je file sur sa galerie...

Aède 13/03/2008 20:02

Nadia.... Nadiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!Je suis total fan, et de l'artiste, et de la femme qui est une amie merveilleuse ^_^

Adûnä Faël 13/03/2008 19:56

Et quel talent mazette !!! Superbe, j'adhère et j'adore, hé hé !!!Un grand bravo à Eowyn !!!Adû

Kejik mode Highlander... 13/03/2008 19:20

Trop de talent !  je sens que mon prochain talent va être assassin de talents pour qu'il ne reste que moi :p

angel 13/03/2008 17:28

Oh oui, Nadia, j'adore!

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog