Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Illustrateurs et dessineux
C'est le moment idéal pour moi de vous parler d'un artiste de 47 balais qui sévit sur la toile depuis un moment. Ecrivain de talent, il se consacre depuis plus d'un an en priorité aux illustrations. Trés imaginatif, il aime jouer de nos émotions entre rire et larmes. Il maitrise parfaitement les formes et les couleurs et nous enchante sur son site Annurêve. Pourquoi est ce le moment ? Parce qu'il se casse le train depuis de mois à nous créer de magnifiques tableaux oniriques et que le nombre de visiteurs de son site n'est pas à la hauteur de son talent. Alors allez dare-dare jeter un coup d'oeil et même plusieurs à ses oeuvres. Sinon ?...Hé bien sinon, il y aura du coup de savate dans certains derrières, nom d'un pet de troll !


Et puis son talent va être reconnu puisqu'une de ses illustrations a été retenue dans un webzine. Mais chut ! je ne vous ai rien dit !
Sinon, vous pouvez aussi aller
ici !

Commenter cet article

sieglind la dragonne 20/06/2008 09:55

Je sais, notre prince galère en ce moment... j'ai vu ça.... Dommage, je n'arrête pas de dire que c'est plus que sympa ce qu'il fait... mais goualler toute seule... même quand on a du souffle comme bibi, ça esquinte...Bises Zordar... espérons que la "toile" se réveille !

Adûnä Faël 17/06/2008 02:23

Whaou, je ne m'y attendais pas du tout  à celle là, tu as eu pitié de mon coup de blues l'ami, hé hé !!!Du coup ça fait beaucoup d'honneurs en même temps, mes chevilles vont recommencer à gonfler, hi hi !!!Bon je rassure tout le monde, même si les visites sont toujours quelque peu en berne, le moral quant à lui est déjà bien remonté grâce aux zamis, et c'est déjà bien là le principal, car c'est vrai que j'ai toutes les raisons de me réjouir avec l'info que tu as à peine dévoilé, sacré Zouzou !D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas envoyé ma bio, enfin bio est un bien grand mot, ma petite présentation plutôt, il faudrait peut-être je me m'y mette, ça va commencer à urger !Un grand merci à toi l'ami pour ce grand coup pouce, et surtout ne les frappe pas trop fort tes visiteurs pour qu'ils arrivent entier chez moi, hi hi !!!Et merci à Koulou aussi !Amitiés, Adû

Koulou (flegroll) 17/06/2008 00:49

allez hop, annurêve mis en lien chez moi...

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog