Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité
Depuis l'an dernier on avait un vague projet de BD avec Alda. C'est vrai que ses dessins collent parfaitement à mes personnages. Nous avons pris notre temps mais cet été tout c'est concrétisé et la BD est là ! C'est peu de dire que je ne me sens plus de joie. Cyril Carau, un des deux boss d'Outremonde a accepté de la publier sur son célèbre site sur l'imaginaire ou vous pouvez la découvrir en avant-première mondiale (en cliquant sur l'image). Bonne lecture ! Et si vous êtes sages, il y en aura d'autres !

Commenter cet article

TreiZe 08/09/2008 19:01

En voilà une formidable nouvelle. Je l'ai téléchargé et vais lire ça de suite.Et l'auto édition, via un site comme LuLu ? ça pourrait être sympa comme dégi pour vous deux.Je fini ma lecture ici et plonge dans le BD, je sais que je vais pas être déçu.

Eussé 29/08/2008 09:56

Excellent ! Félicitations au scénariste et à la dessinatrice ! ;-)

Baldwulf 28/08/2008 10:22

En un mot : GENIAL !En quatre mots : A QUAND LA PROCHAINE !!!  ^_^

Bool 27/08/2008 14:47

Waouh cette première bd est excellente Zordar... euh pardon Philippe ;-)Il n'y a pas possibiité qu'Alda et toi vous fassiez publier par un éditeur ? Ce serait génial !Gros bisous,Bool

Zordar 04/09/2008 14:54


Ah ! Si c'était si facile...


dragon noir 27/08/2008 11:08

en voilà une bonne nouvelle

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog