Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Le bureau des réclamations magiques


 

(Illustration Job)

 

 

Récemment à Bélianthe s’est ouvert un bureau des réclamations magiques. Les magiciens sont de permanence à tour de rôle et aujourd’hui c’est Mikhalar qui s’y colle.

  - Bonjour monsieur, que désirez-vous ? 

  - La bague de fidélité que l’on m’a vendu n’a pas marché car j’ai retrouvé ma femme dans le lit de mon beau-frère !

  - Elle est sous garantie ?

  - Ma femme ?

  - Mais non , la bague !

  - Euh…oui , pièces et main d’œuvre.

  - Nous allons l’envoyer à la maintenance magique et vous l’aurez dans deux semaines.

  - Merci.

 

 
 

 -Bonjour monsieur.

 - Oui ,bonjour. Je suis un guerrier et cette épée que j’ai acheté la semaine dernière était sensée tuer les vampires , or , elle ne leur fait aucun effet. C’est la raison pour laquelle j’ai perdu un bras.
 - C’est ballot !
 - Comme vous dites !
 - Avez-vous lu le mode d’emploi ?
 - Euh…à vrai dire…
 - Bien ,parce que je lis page 3 qu’il faut activer la fonction « Destruction de Vampire » en appuyant sur ce saphir.
 - Ah , d’accord ! Bon , ben , excusez-moi de vous avoir dérangé.
 - Je vous en prie.
 
 
 

 - Bonjour madame.

 - Je suis révoltée ! Mon collier d’invulnérabilité suprême ne fonctionne pas. Lors de ma dernière mission j’ai du prendre la fuite ! Pour une amazone c’est la honte. C’est scandaleux !
 - Calmez-vous , madame . Je dois vous informer que les colliers ou bagues d’invulnérabilité n’existent pas. Vous avez été victime d’une arnaque.Remplissez ce formulaire en indiquant ou l’achat a été fait et nous porterons l’affaire devant les tribunaux. Nous seront épaulés pour l’occasion par l’UFC ( Union des Furax Colériques) .Une petite question…vous êtes de la famille de Lipposuccia ?
 - Oui , je suis Strangula sa cousine.
- Ah ?…très bien moi, c’est Mikhalar…euh…un petit diner aux chandelles en tête à tête dans la meilleure auberge de la ville , ça vous tente ?
 - Vous n’essayez pas de m’amadouer par hasard ?
 - Pas du tout , c’est plutôt parce que je vous trouve , disons, trés… (il rougit)
 - Dans ce cas d’accord.

Commenter cet article

B
Héhéhé ! Sacré Mikhalar !!! Il n'en rate pas une ! Pas étonnant qu'il soit copain comme cochon avec toi Tonton !!!  ^_^Et avec l'illus de l'ami Job, ça en jette !!!   :o)
Répondre
A
Salut à toi Zordar!!! A la place de Mikhalar je me méfierai quand même avec une Strangula tout peu arriver!!!
Répondre
Y
hey et Elena Rine alors? ;)
Répondre
Z
Je n'ai pas compris ?
S
Meuuuuu nooooon! J'ai pas passé la barre haute pour le chaîne (de toute façon, quand on connait ma taille, ça serait parfaitement utopique hé, hé) je te connais... t'es parfaitement capable de relever le défi haut la main! (en plus, mine de rien, c'est toi qui m'a donné l'idée de faire parler la dragonne et non l'humaine hé, hé)Bises
Répondre
H
je redoute le pire avec Mikhalar !!! Amitiés Barbare
Répondre

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog