Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Le bureau des réclamations magiques


Honorius s’apprête à quitter le bureau quand un nain qu’il a déjà vu s’y engouffre.

    Monsieur ? demande le magicien.

Le nain s’avance vers Honorius.

    Vous vous souvenez ? Lioness , je suis le..

    …type qui as une très mauvaise haleine, je me souviens, en effet ! grogne le mage en se reculant.

    Vous m’avez donné une potion elfique qui était censée dégager les effluves…

    …d’une forêt aux printemps. C’était pour un rendez-vous amoureux si je me souviens bien. Et ça n’a pas marché ?

    Eh bien, quand le repas a démarré, la jeune fille a fait la grimace. Alors j’ai prétexté une envie pressante et je me suis précipité aux toilettes. J’ai bu une grande gorgée de votre potion.

    D’accord, et ensuite ?

    De retour a table j’ai vu la fille qui fronçait encore les sourcils. Je lui ai dit que j’allais vérifier un truc aux cuisines et j’ai avalé deux grandes gorgées.

    Et toujours pas d’effet ?

    Pas vraiment, elle faisait un peu la tête. J’ai alors fait semblant de reconnaître quelqu’un dehors et je suis sorti de l’auberge en vitesse. Là j’ai carrément avalé toute la bouteille de « Senteur Forestière »

    Fichtre ! Et donc ?

    Je suis revenu très vite en m’excusant et comme j’ai remarqué qu’elle humait l’air, je lui ai demandé ce qui se passait. C’est alors qu’elle m’a dit textuellement : «  C’est bizarre, ça sent comme si un troll avait chié dans la forêt. »…


Commenter cet article

Kejik 21/09/2008 10:03

Ca me fait penser à un truc que j'ai lu sur bashfr...C'est pas très présentable mais bon :Une jeune femme disait que les capotes à la menthe, c'était étrange. Ca lui donnait l'impression que son vagin avait mâché un airways....Moi ça m'a bien fait rire ^^

Francky (Kikojo) 17/09/2008 16:16

Ola tonton Zordar !les mélanges peuvent être parfois étonnants ;o)))))Je pensais qu'ils étaient habitués aux mauvaises odeurs ?! LOLBonne soirée ^_^

Adûnä Faël 15/09/2008 12:48

Heureusement que ton blog n'est pas en odorama, hi hi !!!Adû

sieglind la dragonne 15/09/2008 10:59

Morte de rire pour la chute !! Me doutais bien de celle-ci remarques .. Je file, du retard, (est-ce la peine de le signaler d'ailleurs...)

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog