Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Zordar à l'aventure


Un Zordar au saut du lit n’est pas un spectacle très folichon. Les cheveux hirsutes , les yeux gonflés , l’air hagard voilà ce que Mikhalar peut voir lorsqu’il entre sans frapper dans la chambre de son ami. Juste après, il peut apprécier l'haleine de troll putréfié de son ami. Sous le choc, il arrive tout de même à dire :

   -Zordar , Zordar , j’ai une grande nouvelle !

   - Tu as acheté une robe de mage neuve ?

    - Quoi ?

  - Euh…parce que , euh, disons que tu as des rapports très lointains avec la lessive..

   - Je ne ferais pas de commentaires. Il ne s’agit pas du tout de cela. En fait je viens d’inventer un nouveau sort.

   - Tiens donc ! Et il fait quoi ? Il extermine , il vaporise, il brûle ou bien il fait apparaitre des vestales nues et consentantes ?

   -Pas tout à fait , en fait,  tu auras la surprise.

   -Quand ?

   -Bien assez tôt.

Quelques jours plus tard , alors que le soleil prend ses quartiers de nuit sur Belianthe , on assiste à une soirée assez animée à l’auberge « Au pied quelque part ».

Tout commence lorsque Zordar , un tantinet maladroit,  dit au chef des mercenaires barbares :

  - Ta gueule pue autant que le cul d’un orque !

   Bien évidement , on en est venu rapidement aux mains puis aux pieds , aux tabourets , aux serveuses , aux tonneaux et enfin aux tables. Zordar est submergé par une meute de barbares déchaînés et enragés. Il jette un œil (le non-poché) vers Mikhalar et lui demande :

  -Espèce de feignasse, tu ne fais rien ?

Le jeune magicien aux cheveux blanc en épis ( et à la robe douteuse) se contente de sourire et de faire une incantation.

Alors , le barbare le plus proche de lui voit apparaître un tête devant son visage . Cette tête ressemble trait pour trait au guerrier impulsif. Elle est coiffée d’un casque et elle ricane en faisant « hé, hé , hé ». Le barbare surpris ne sait que faire. La tête recule ,comme pour prendre de l’élan puis « boum » , elle percute la tête du barbare qui s’écroule assommé.

Elle apparaît ensuite devant un autre mercenaire , fait de nouveau «  hé, hé , hé » et anéantit violemment son nouvel adversaire.

La scène se répète une douzaine de fois . Certains barbares tentent bien de l’éviter mais la tête les suit partout en ricanant et finit par les abattre à leur tour. Si bien qu’à la fin les adversaires du guerrier gisent tous à terre avec chacun une énorme bosse sur le front.

Mikhalar, ravi, va relever son ami qui avait glissé dans une flaque de vomi et lui dit :

-Pas mal mon sort de « Tronchacier » non ?

Commenter cet article

Aduna Fael 24/06/2011 00:55



Euh, franchement je n'ai qu'une chose à dire, ce nouveau sort est à vomir !!!



Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog