Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
 zordarbis.jpg
 
 
 
ZORDAR : Guerrier brave mais trop impulsif ce qui lui vaut pas mal de problèmes.Orphelin à trois ans , recueilli par les nains qui l’élèvent tant bien que mal. A quinze ans , il quitte les montagnes pour s'engager dans l'armée.

                                                   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MIKHALAR : Magicien aléatoire (il alterne le très bon et le misérable). Il parle très peu de son enfance mais des rumeurs affirment que…(ah,ah ,ah…motus !)
Viré de l’académie de magie à quinze ans , Zordar et lui sont cul et tunique.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
AMBROSIUS : Prêtre de Pélos (le dieu du froid). C’est un bon vivant doté d’un solide appétit (mais après tout il doit remplir sa grande et grosse carcasse).Il ne faut jamais au grand jamais l’emmerder pendant un repas.
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TYRION : Ptigah originaire de Lussac , chapardeur et cambrioleur né. On l’appelle aussi le « ptigah aveugle et nyctalope ». De nature très gaie , il n’est pas le dernier à chambrer les copains et à pousser la chansonnette.


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LOUDESTEP : Druide un peu baba cool grand amateur de tabac Jahgan. Adore se transformer en loup (avec des tresses) mais aussi en un tas d’autres bestioles.
 

                                                                       
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DRABZA : Momie de trois mètres de haut rose fluo .De son vrai nom Drabezukeria Galinette Panissou, née il y a 8000 ans , elle était la reine des Chichounes , un peuple avec un accent étrange.  
 

lipposuccia.jpg
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LIPPOSUCCIA : Redoutable chef des amazones. Ainée de six sœurs , elle jette son dévolu sur un certain guerrier Béliantais. 
 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BORK : Gobelin sauvé par Zordar quand il avait deux ans.  Il est devenu en quelque sorte son fils adoptif. Zordar ne veut pas qu’il l’appelle papa parce qu’ « il ne faut tout de même pas déconner ! ».


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CAVELIUS : Grand et puissant dragon doré. Protecteur de la ville de Bélianthe (qui le nourrit gratuitement). Comme la plupart des dragons adultes il passe son temps à roupiller.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

GROLOBB : Démon du cinquième dont l'apparence canardesque est bien trompeuse. 
 

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LYA: Ensorceleuse rouquine grande amie de Cavelius et grand amour d'Ambrosius.


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DROCH : Dieu-barde keltoï plutôt soupe au lait et imprévisible. Il va faire à Zordar un cadeau inestimable.
 
 
                                                   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
OLIVIA:  Amie d'enfance de Tyrion elle est devenue son amie de coeur. Redoutable au lancer de dague.
 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PLUMETTE : Petite fille d'une dizaine d'années orpheline comme Zordar et également élevée par les nains.


 

                                                   

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
TROIS-CHICOTS : Vieux pirate à la retraite qui a construit à Bélianthe une maison en forme de navire. Un peu porté sur la bouteille et le tabac.
 


VANIAR : Le maitre des corbeaux. assez austère, tout de noir vetu. Sa première rencontre avec Zordar a été assez tendue mais ça s'est arrangé par la suite.






AMIR : Petit frère de Zordar.Redoutable pirate, on l'appelle aussi le Feu-Follet car pendant les combats il saute partout.

BARBECOURTE : Héritier de Barbevieille ce capitaine n' a même pas de barbe ! A

LES BARBARES :  Il s'agit de Milo, le barbare manchot.

 

Mat et Razzi les siamois.


Et Touz le barbare pas trop viril.




YAKAVOLE : Homme-yack , paisible et débonnaire, contrairement à ses semblables. Fameux éleveur d'hippogriffes.

 
Yakavol--.JPG
 
VERLANA : L'oracle de Belianthe. C'est sûr qu'elle utilise une méthode peu orthodoxe puisqu'elle prédit l'avenir en lisant dans...la bière.
 

 

 


Toutes les illustrations sont réalisées par Alda.
 

Commenter cet article

Roanne 25/02/2007 10:28

Hi hi hi ça fait toujours plaisir de revenir traîner pas ici !Petit mot rapide pour te signaler que je garde précieusement des notifications d'articles, je viendrai lire et rattraper mon retard dès que possible :).Bon week-end !

lemuria 29/01/2007 11:03

Je n'avais pas encore eu l'occasion de venir visiter ton blog, je sens que je ne vais pas tarder à y revenir ;)

Hasardeuse 09/01/2007 14:32

Ah, je savais bien que les dessins me rappelaient le trait d'Anilori :) Bon, je vais pouvoir reprendre mes lectures là où je les avais laissées !! Pour plus de commodités, je mets ton blog en favori,Bises à toi, Zordar !!Hasardeuse.

orque fou 06/01/2007 14:36

 
Pourquoi ya pas de nains? Zordar est élevé par des nains, et il n'arrive meme pas à en dégotter un pour une aventure? C'est fort de frottis comme on dit chez nous dans les mines.

SIdlina 04/10/2006 15:19

Cool c'est un site super bien et les histoire sont bien aussi je vais le dire a mes amie en chine et en  France bonne continuation .

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog