Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Illustrateurs et dessineux

C'est un Franc Comtois,précis comme une horloge,  né en 1977 et qui a illustré dans un tas de domaines. Il s'appelle Alexandre Guillaume et il  est aussi mon chef, sous le pseudo d'Alex, dans la communauté Autres Mondes dont mon p'tit site fait partie.

Il a bossé dans l'édition (Editions Octobre), la presse jeunesse (Fleurus), le monde du jeu de rôle (Casus Belli, Post Mortem) et les figurines (Fenryll), C'est tout ? Meuh non !

On le retrouve aussi dans les jeux vidéos (Rappellz), la BD (ou un projet est en cours) et aussi la pub, Ah, ça, il ne chôme pas Alex !!


Alors vous pouvez aller voir son boulot sur son site : ET-SI.NET

Ou son blog :





Bon voyage...






Commenter cet article

S
Mais c'est excellent ça ! L'illustration que tu mets me fait penser à Whrigston, j'sais pas pourquoi, j'ai sa Créature de Frankenstein en caboche... Merci pour la découverte !
Répondre
L
Je flâne de temps à autres entre son blog et son site. Certaines de ses illustrations sont vraiment sublimes.Par contre c'est une grosse quiche sur le quizz Seigneur des Anneaux
Répondre
Z
<br /> Hé oui, on ne peut pas être bon partout !  <br /> <br /> <br />
B
Je connaissais ses couvertures du formidable Pierre Grimbert ! Son style est franchement sympa. Et puis son dernier projet de BD steampunk ! Ca en jette un max !!! :o)
Répondre
S
it's The great & powerfull master!!! Yes he is!!! moi je reste discrète ça fait pas longtemps que j'ai été acceptée dans la communauté et je ne veux pas d'ennuis!!!
Répondre
K
Je n'aurais qu'un commentaire : suce-bo***s...Kss kss kss, ce qu'il faut pas faire pour se faire bien voir par son chef...Plaisanterie (de mauvais goût, je l'admets) à part, Alex est vraiment quelqu'un de génie et d'une gentillesse remarquable. C'est grâce à lui que j'ai pu papoter un peu avec Pierre Grimbert !
Répondre

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog