Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité

Connaître quelqu'un virtuellement, c'est bien mais en chair et en os c'est mieux, C'est donc ce dimanche, dans le 11ème,  autour d'une petite mousse que j'ai pu enfin rencontrer Koulou, auteur du Monde de Titus qui n'était jusque là qu'un gadunet (gars du net, vous suivez ?).Alors qui dédicaçait (et question dédicace, il m'a régalé), j'ai pu ainsi découvrir un garçon charmant, plein d'humour et passionné par son métier. Autant vous dire que ça ne m'a pas surpris.

Autour de la table, il y avait des blogueurs, dont Ambre et Louis Chatel une joueuse d'Edenya (Eve Line) et aussi ma chère Alda et son crayon fou. Il paraît même que Koulou lui aurait donné quelques conseils techniques, comme ça, gratos, c'est dingue ! L'ambiance était vraiment sympa et décontractée.

Avec Koulou, on s'est donné rendez-vous dans un an pour une dédicace du tome 2. J'y serais sans faute.



Commenter cet article

:0040: LLT 16/03/2009 10:15

L'article sur Titus, c'est icihttp://www.encres-vagabondes.com/et merci pour les photos.

Zordar 16/03/2009 16:53


Un article qui résume trés bien sa BD et aussi la gentillesse de Koulou.


sieglind la dragonne 12/03/2009 07:12

J'aimerai y être aussi, espérons que le temps va se figer un petit peu d'ici la parution de ce second tome... c'est mare de courir partout et ne pouvoir rencontrer des gadunets (ou des nanadunettes)Je ne doute pas qu'il soit des plus sympas, et constant... lui ! (la honte sur mon chef pour ce manque de rigueur dans mes balades bloguesques !)Bonne journée Zordar

Koulou 04/03/2009 22:26

Ben moi je chuis rudement content d'avoir enfin rencontrer notre Aldounette. Ce qu'elle est timiiiide ! faut qu'elle se soigne !  hu hu .... :0091:

Adûnä Faël 03/03/2009 23:46

Manque de bol, j'étais encore sous Pression de mon déménagement, mais ce n'est que partie remise pour faire monter la mousse parisienne, hé hé !!!Adû

Francky (Kikojo) 02/03/2009 22:36

Ola tonton Zordar !Oui, c'est encore mieux ... enfin, y en a quand même que je ne voudrais pas rencontrer ;o))

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog