Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Zordar dit non !
NON !

Le sommet de l'OTAN n'est pas une montagne aquilonienne !

Commenter cet article

M
<br /> Non, c'est vrai, pourtant j'en étais persuadé ! OTAN pour moi, je le saurai désormais !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'aimerai mieux que ça soit le cas... surtout en ce moment hé, hé... Bonne journée Zordar
Répondre
A
Pour ma part je vais vérifier si cette nouvelle est vraiment Otan Tique, hé hé !!!
Répondre
L
C'est un sommet submergé par les flots je dirais.
Répondre
T
Otan pour moi !
Répondre

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog