Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité
Elle est là, elle sort du four, c'est la seconde BD des aventures de Zordar réalisée grâce aux pinceaux magiques d'Anilori.
Rendez-vous pour la télécharger gratos sur Outremonde en cliquant sur la couverture.

Commenter cet article

Cyril 20/04/2009 15:57

Encore une BD bien jubilatoire, bravo Zordar et bravo Alda...Vvement la troisième...^_^

sieglind+la+dragonne 17/04/2009 08:56

Je vais sur Outre-Mondre dès que j'ai fini de tout lire, promis !

Kejik 13/04/2009 12:17

Ca c'est super cool !Alda et toi combinés, c'est vraiment un duo de choc :)

TreiZe 12/04/2009 11:38

Fais ch...j'ai un soucis avec acrobat reader qui me bloque la page pour télécharger. Mais je vais tout faire pour la lire cette BD, j'ai trop hâte.

Alice 10/04/2009 17:37

Bon alors je serai la 1ère à nuancer . En fait, j'ai préféré la 1ère. Ben c'est vrai, j'suis déçue, personne ne part avec les babouches à la fin ... Du coup, on ne les voit jamais en action . Alors que l'épée GPS, c'était bien clair et tout comment qu'on n'arrivait pas à s'en servir .

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog