Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité


C'est le dernier et ultime numéro mais c'est un splendide baroud d'honneur ! Le dernier tome de la trilogie zinesque des Nuits d’Almor est arrivé !
Ce numéro consacré à l’Égypte débute, comme à l’accoutumée, par les coulisses qui ôtent le voile sur les (vraies/fausses ?) raisons qui ont conduit à l’arrêt du fanzine. Sans tarder, nous enchaînons notre ballade littéraire avec plusieurs nouvelles :
Hypatie d’Alexandrie par Caroline Ravel (illustré par ma chère Alda)
Expiation par Sophie Dabat (illustré par l'immense Magali Villeneuve)
La sagesse éternelle par Ambre Dubois (illustré par Aurélien Filippi)
  La nutellesque Dahud nous raconte ensuite l’Égypte à sa manière dans l’article Du haut de ces pyramides…
S’ajoute ensuite, pour le plaisir de nos mirettes, un dossier d’illustrations concocté par Alain Valet (Wahou !), Erwin Pale (Youhouhou !) et Natura Verde. Puis Kristoff Valla, Masque de Venise et Sophie Dabat vous prodiguent quelques conseils de lecture. Et l'indispensable Zab, enfin, répond au courrier de nos fidèles lecteurs.

Allez, allez, on clique non de d'la !

Commenter cet article

sieglind+la+dragonne 10/06/2009 08:20

Ah... l'Egypte... ça je note des deux mains, ça a toujours été mon truc (depuis La Momie avec Karlof, vue au cinéclub du collège tu vois que ça ne date pas d'hier !)

Aduna Fael 03/06/2009 22:47

Ah ben celui-là on pourra dire que je l'aurai attendu, et pour cause (hé hé), je crois même que je me suis momifié à force d'attendre, hi hi !!!Mais ça valait le coup de patienter car le résultat est vraiment pharaonique et je suis vraiment très honoré de partager cet ultime opus avec tous ses grands talents, je suis tout ému !!!Adû

Zordar 05/06/2009 12:49


Un bien beau numéro en effet ! Et bravo pour ton illustration !


Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog