Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Les critiques de tonton Zordar


Depuis quelques années le Club Présences d'Esprits essaie de rassembler les amateurs de SFFF de tous bords. L'un de ses deux fanzines, AOC (ce qui veut dire Aventures Oniriques et Compagnie) réunit des textes écrits par des non-professionnels. Aprés douze numéros, il était temps de faire une anthologie en forme d'auberge espagnole puisque de thème commun, il n'y en a pas. Venez donc découvrir avec plaisir un ogre végétarien, des animaux de laboratoire farceurs, un poète rebelle et martyr , de l'éducation trés spéciale et plein d'autres univers. Mes petits coups de coeur pour Nouriture Spirituelle d'Olivier Bourdy et La Musique des Sphères d'Olivier Rouy.

Pour  commander AOC Millesime, cliquez sur la couverture.

Au programme :
L’Ogre, Le Chat et les Mathématiques de Jo Belley
La Métamorphose des Mégaston d'Evelyne Beuzit
Cette bonne vieille Terre de Willy AmShani
Les Petites Voyageuses de Jean Effer
Nourriture Spirituelle d'Olivier Bourdy
Comme un agneau de Karim Berrouka
Je rêvais des fays de Yohan Vasse
Chamane de Kervenou
Peur au ventre de Willy AmShani
La Musique des Sphères de Olivier Rouy
Quand est mort le poète de Camille Occoy
Death Doll Blues de Sébastien Juillard
Brad 2051 de Vanessa du Frat
Mata Napari de Francis Berthelot
Raven K. de Xavier Mauméjean

Commenter cet article

Aduna Fael 11/06/2009 13:49

Décidément entre Webzines et Fanzines, ça se bouscule au portillon en ce moment !Encore un que je rajoute sur mon énOrme liste de lectures, hé hé !!!Adû

sieglind+la+dragonne 10/06/2009 08:22

Qu'on ne vienne pas dire qu'on manque de lecture chez toi... Suis sur le pavé de Brasey sur la Tétralogie, ça va me permettre de faire un break hé, hé.

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog