Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité
C'est une vrai fête décidément car aujourd'hui c'est mon ami Adü qui rend un hommage brillant à Drabza la momie ! Un sacré cadeau, fan de Chichoune ! Merci Adû !





Commenter cet article

Cyril 11/08/2009 17:27

LOL bravo Adu !

sieglind la dragonne 22/07/2009 08:57

Je n'en attendais pas moi de notre prince... il se régale toujours autant avant sa palette hé, hé.

Adûnä Faël 21/07/2009 23:29

Que dire sinon que je suis très heureux que ce cadeau plaise autant, il faut dire aussi que le dessin d'Alda dans la galerie de personnages m'a bien aidé pour la création de Drabza, hé hé !!!Bien à vous les Zamis et encore Zoyeux Zanniversaire ZouZou, 4 Z qui veulent dire Zordar, Zordar Zordar, Zordar... Aventures et Beuveries  jusqu'au bout de la nuit !!!Amitiés, Adû

sophie 20/07/2009 19:41

Kikou d'une revenante!4 ans déjà, joyeux bloganniversaire! ^^C'est reparti pour un an supplémenaitre ^^Chouette cadeau que voila! Bravo DuduBisous tonton! Mâme si je ne passe pas j'oublie pas ^_-Sugi la fourmiz

Zordar 21/07/2009 19:28


Merci Sugi ! Moi non plus je ne t'oublie pas !


TreiZe 20/07/2009 15:23

Sincerement, je n'imaginais pas la fameuse momie autrement, bravo ^^

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog