Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Brèves de taverne.


Dans la taverne Chez Kragul la Crapule , un orque s'énerve :

- Garçon, c'est quoi ça ?

- Et bien, une mouche...

- Non, pas la mouche. Ça, là!

- Oh, de la soupe ! Que monsieur veuille bien nous excusez, nous allons changer ça tout de suite...

 

Commenter cet article

Klarg le Troll 06/09/2009 12:02

C'est vraiment une honte ! Vouloir noyer la mouche dans la soupe... elles sont tellement plus délicieuses quand elles sont encore vivantes et vibrent sous la dent...Je ne recommanderai pas cette taverne à mes amis ! Foi de troll !

Aduna Fael 04/09/2009 15:15

A mon avis le môssieur orc préfère le carpaccio, hé hé !!!

SAD 04/09/2009 10:23

l'a bien raison c'est pas bon la soupe encore que j'ai un doute sur le fait que les mouches soient bonnes je demanderais à mon chien...

sieglind la dragonne 04/09/2009 08:29

Et oui... tout est fonction des goûts culinaires de chacun... t'imagine un faïencivore qui ferait virer la mouche et la soupe... sans parler des cuillerivore... pas facile de contenter tout le monde hé, hé.

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog