Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité


Terminées les quêtes difficiles pour en obtenir, Pas la peine de se farcir des kilomètres à cheval et affronter des bandits, des monstres ou une furonculose mal placée, car le fameux sperme de licorne aux vertus bienfaitrices est vendu... sur Ebay ! Et à 31 dollars le pot, le gagnant de l'enchère a fait une bonne affaire ! Voilà en tout cas comment le petit malin de vendeur présentait son affaire :

 

Il s’agit probablement du dernier pot de sperme de licorne disponible aux États-Unis. Les licornes ont été élevées pour leurs pouvoirs magiques et leur habileté incroyable à chasser durant la nuit afin de protéger les leprechauns qui avaient été blessés au cours de la guerre civile.
Les licornes n’ont été trouvées qu’à deux endroits sur la planète, au nord et au sud de l’hémisphère. Le spécimen a été « pressé » (pour la première fois) il y a seulement une semaine, et (la substance) a un goût chaud et salé. Quiconque en possession de ce rare et magique fluide sera capable de nager avec les loups et voler avec les dauphins puisque ses pouvoirs se découvrent au fil du temps.
J’ai ouvert le pot alors que j’étais à mon ordinateur et il s’est mis à vaciller pendant environ une minute et j’ai alors réalisé que le sperme m’avait aidé à tuer Yogg-Saron sur mon compte World of Warcraft et j’ai obtenu le Shawl of Haunted Memories ainsi que le Mantle of the Wayward Conqueror. J’ai déjà été béni et j’ai reçu mon cadeau de la part de ce sperme mystique donc je m’apprête à passer ce pouvoir à quelqu’un d’autre.
Seules quelques pulvérisations sur votre cuir chevelu vous donneront une aura que seules les danseuses monogames ont sous une blacklight. Ne buvez pas le sperme de licorne puisque le pouvoir est trop grand pour le système digestif humain et pourrait changer votre ADN.



Étonnant non ? En tout cas j'imagine la tête du type qui doit aller récolter la magique semence

- Hé, toi là bas !

- Qui moi ?

- Tu vois quelqu'un d'autre ? Tiens, prends donc ce pot et va le remplir du sperme de la licorne que tu vois au bout de la prairie.

- Celle qui a embroché Faldir l'autre jour ? Mais maitre je...

- Tu discutes mes ordres maintenant ?

- Non mais je viens à peine de cicatriser de mes brûlures...la mission de la dernière fois , vous vous rappellez ? le  poil de nez de dragon ...alors cette fois si vous pouviez...pff, bon, d'accord, j'y vais !

 

 

 

(Source Elbakin)

Commenter cet article

Baggins 16/09/2009 18:41

La prochaine fois faudra voir si l'on trouve aussi du sperme de balrog lol

SAD 10/09/2009 17:37

ben pour la récolte, un bon bout en train et c'est parti mon kiki!!!

sophie 09/09/2009 13:38

Ca à coup sur tu vas faire grimper tes stats lolBisous tontonSugi la fourmiz

Aduna Fael 09/09/2009 12:37

Ben moi j'ai du sperme de dragon en stock, si ça intéresse quelqu'un, si avec ça tu ne fais pas exloser les stats je n'y comprend plus rien, hi hi !!!

TreiZe 09/09/2009 11:53

Du sperme de licorne ? Voilà encore de quoi haussé tes stats ça avec de tels mots clés

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog