Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Proverbes

 

 

Si tu réduis un orque en purée

Tu peux faire des grumeaux, on va pas chipoter !

(Proverbe keltoï)

Commenter cet article

Béatrice 20/09/2006 17:54

J'ai un faible pour ces proverbes, si parfaits dans leur sobriété...
Que dire de plus?

Sire petit Séb et Dame Petite Stéph 20/09/2006 08:21

Il y aura quand même un os dans la purée!! (heureusement que tu n'en feras pas un potage, il y aurait une ...... non, j'arrête là!!!)
Amitiés!

treize 18/09/2006 10:41

Moi je prefere la compote de Troll, ça passe beaucoup mieux au niveau de mon estomac.

Mille visages. 17/09/2006 22:43

Orques en marinades pour vos festins de l'an nouveau.Bébés humains tous verts aux lunes pleines de l'an fini.                                                       (Proverbe du Clan Vert)

Maja 17/09/2006 19:56

Avec une grosse purée d'orques, on peut faire plein de boulettes de viande. Que l'on rajoute à une sauce à spaghetti. Une pincée de sel et voilà. Bon appétit ! ;-)

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog