Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Zordar à l'aventure

Deux nouveaux personnages vont rejoindre la galerie. Ils sont comme les autres d'ailleurs illustrés par Anilori.



AMIR : Petit frère de Zordar. Lorsque Zordar à rejoint Belianthe , ils se sont perdus de vue. Il a toujours été attiré par la mer c'est pourquoi il est devenu pirate. Il retrouve son frangin dans "Le manuscrit qui n'éxistait pas". On l'appelle aussi le Feu-Follet car pendant les combats il saute partout. C'est grâce à lui que Plumette a été libérée de l'esclavage.

BARBECOURTE : Héritier de Barbevieille ce capitaine n'a même pas de barbe ! Autoritaire avec son équipage , il révèle une personnalité surprenante dans "Le manuscrit qui n'existait pas". Sa phrase favorite est "A l'abordage !"

Commenter cet article

sugi 10/10/2006 15:39

Quel talent Anilori! ^_^Tes personnages prennes "vie" c'est génial!!!

Roanne 07/10/2006 15:51

Anilori a encore fait du très bon travail ! J'avoue que j'aime particulièrement sa vision de barbe-courte, le style est génial ! Et les couleurs sont superbes, on croirait vraiment de l'aquarelle.

kejik 07/10/2006 11:22

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces dessins!!!!

AdûnÀ Faël 06/10/2006 00:14

Et je me joins à l'avis général pour saluer le superbe travail d'Anilori !!!
C'est marrant mais Barbecourte me fait penser à Tintin !!!
Adû

Maja 05/10/2006 21:01

Ils sont génials ! Je dis bravo aussi à l'artiste et au conteur qui sait si bien les mettre en mouvement dans ses récits...

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog