Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Zordar à l'aventure



 

Dans la famille Érassion on est escrocs de pères en fils et même de pères en filles puisque c’est la petite dernière, Maud qui vient d’arnaquer Zordar. Il a perdu 30 pièces d’or a une sorte de bonneteau. Il fulmine et boude dans un coin de l’auberge Le Fût Migène.

 

Tyrion, lui est ennuyé car Maud est une bonne amie à lui. Faisant partie du peuple des Ptigahs et originaire du village voisin, ils se sont retrouvés entre « pays » à Belianthe. Il se lève et va voir le guerrier qui rumine en regardant sa chope de bière.

   —  Allez Zord, viens ! Ne restes pas dans ton coin. Tu sais dans sa famille, ils sont tous comme ça a essayer d’escroquer les gens, mais au fond ils ne sont pas méchants.

    Non , laisse-moi ! Bougonne Zordar

    Je lui ai parlé, elle te propose de prendre un verre de réconciliation.

    Je te dis non ! Tu te rends compte, 30 pièces d’or ! La garce.

    Allez mon vieux , fais un petit effort !

 

Alors tout à coup, Zordar se lève et s’écrie à la cantonade :

    Il est hors de question que je boive avec Maud Érassion !

 

Il balance sa chope contre le mur et s’en va en claquant la porte . Comme quoi les réputations se batissent sur des malentendus !

Commenter cet article

SAD 26/04/2010 15:43



moi je suis d'accord... patron, une tournée!!!



Aduna Fael 23/04/2010 16:53



Avec ou sans, de toute façon on fini sur le paillasson, hi hi !!!



Koulou 21/04/2010 09:45



ah le peuple des ptigahs hé hé, on l'aime bien celui-là. Touours plus que celui des Grankons, (mais nan pas les frangins à Spok, rien à voir, eux c'est les Klingon, anticalcaire, les pastilles
pour le lave vaisselle)



isis 21/04/2010 09:34



pleine forme , hein ?



Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog