Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Chansons


LE RETOUR DE LA BARDE CELTE

Ca valait le coup d’attendre dix ans ! Car depuis 1997 et un drame personnel, Loreena Mc Kennit n’avait pas sorti de véritable nouvel album. Elle a, par contre, beaucoup agit dans le social et l’aide humanitaire.

 Voici donc An Ancient Muse. Inspirée par ses nombreux voyages, sa voix toujours aussi pure et sa harpe nous envoûtent. Savant mélange de musique celte et orientale, (avec même des influences grecques, espagnoles et scandinaves) les envolées lyriques et les mélopées nous emmènent très loin dans l’imaginaire. Je n’ai pas été déçu, elle n’a pas perdu la main la bougresse !

Un album à mettre d’urgence dans la hotte ! On peut l’écouter allongé les yeux fermés, debout, assis, en voiture, à trottinette, sous la douche, en cassant la croûte, en faisant son jogging, tout est possible !

Et si je ne vous ai pas convaincu, rendez-vous chez mon ami Aduna Faël , il repassera une deuxième couche !

Commenter cet article

Treize 17/12/2006 19:01

Chose promise, chose due, j'ai acheté cet album et également "book of secrets" pour faire bonne mesure.
Comme vous en faisiez l'éloge, toi et le prince dragon, je me disais que je prenais pas de risques, et la c'est un choc total...une musique géniale, une voix fabuleuse et j'en passe. Voila un nouveau fan.
Elle est de plus, une source magnifique d'inspiration.
Merci Tonton

zordar 17/12/2006 22:40

Bienvenue au club, hé, hé, hé !

kejik 11/12/2006 19:54

Déjà, la couverture me plaît (et mine de rien, ça compte!) Maintenant, Petit Tonton Noël Zordar, c'est quand que tu me l'offres?

treize 10/12/2006 23:16

J'ai eu droit à la premiere couche chez le prince Dragon et chez un mec comme  moi, qui ce dit Celte, eh bien à ma grande honte, je ne l'ai jamais écouté. Comme vous m'avez convaincu tous les deux, je passe commande dés ce soir de cet album

sugi la fourmiz 10/12/2006 20:59

C'est sublime! :-)J'avais déja lu l'article d' Adu et la voix de la chanteuse ma époustouflée :-)Je note et la rajoute à ma liste de cd :-)Biz tonton et pardon de pas passer souvent!!!! Je t'oublie pas heinsugi la fourmiz

Roanne 10/12/2006 15:47

C'est vrai que l'article que Adu lui avait consacré était un vrai chant d'amour mdrrrrr.Enfin bref ! Un nom, et un album, à découvrir dans mon cas !

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog