Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #De drôles de zygotos
Il ont surgit un matin de janvier , par surprise et il m'ont ébloui ! De qui je parle ? Mais de mes barbares bien sûr !  Mat et Razzi, Touz et Milo, les fameux recalés ont enfin un visage ! C'est Alda bien sûr qui leur a donné une deuxième vie. Je ne dirais qu'une chose...youppy !








Milo, Mat et Razzi, Touz.








Commenter cet article

Alsem 31/01/2007 23:42

Excellent! Bravo Alda. Et il est pas mal le jeu de mots dans le titre tonton ;-)

angel 31/01/2007 16:33

Alda a un style bien à elle, moi j'adore! ;-)

Saperlipopette 31/01/2007 09:08

Super ! c'est chouet de mettre des visages sur des personnages, et puis Alda déssine super bien ! T'en as de la chance petit Zordar...

koulou (flégroll) 30/01/2007 18:02

rien à discuter ! vive Alda ! Il l'a dit point c'est tout !

SysTooL 30/01/2007 13:13

Mat et Razzi... excellent!A+ Zordar et merci pour ton passage... ;-)Et pour l'autre tache... oui, il fait un peu chier, mais je vais désormais préférer le "non-agir" cher à Lao Tseu!SysT

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog