Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Web & Webzines


Ca y est, vous vous dites, le pauvre tonton Zordar il devient ramolli du bulbe. Mais pas du tout ! La découverte d'Homo floresiensis remonte à septembre 2003 dans une caverne de l'île de Flores, (est de Java, en Indonésie). Mais c'est seulement le 28 octobre 2004 que Peter Brown, Richard Roberts et Thomas Sutikna ont communiqué sur ce nouvel hominidé dans la revue Nature.


Ils ont trouvé un squelette de femme dont la taille est estimée à moins d’un mètre. D'après les datations, cette nouvelle espèce d'homo aurait vécu entre 95 000 et 13 000 ans avant vous savez qui.. Evidemment sa boite crânienne est proportionnelle au reste du corps donc très petite. Le cerveau faisait donc la taille d’un pamplemousse. (le jus était moins bon). Ce hobbit , puisqu’en hommage à Tolkien, c’est le nom qu'il lui ont donné, est le descendant direct de l’homo erectus et c’est probablement son isolement insulaire qui l’a fait évoluer vers le nanisme. Le seul truc gênant c’est qu’on n’a pas retrouvé de trous de hobbits ni de pipes et on ne sait pas si floresiensis avait les pieds poilus, nom d’un Brandebouc !


Commenter cet article

kejik 18/02/2007 14:11

Pourquoi la race humaine a besoin de peuves que la féérie existe?
Savais tu que, et ceci est très sérieux, les dragons ont existé et ce pendant une ère pré ou pendant humaine? On a retrouvé une empreinte fossilisée avec en son centre une empreinte d'homme... Les scientifiques n'en parlent pas : ils n'arrivent pas encore à comprendre...
 

AdûnÀ Faël 06/02/2007 17:50

Salut à toi Zouzou !!!
Et ben oui je le savais déjà qu'ils avaient vraiment existés les Hobbits, c'est même Tolkien qui me l'a dit, hé hé hé !!!
Adû
 

sugi la fourmiz 06/02/2007 17:26

J'en suis toute retournée dis donc... ^o ^

Zab 03/02/2007 13:32

Je suis sûr qu’ils sont toujours parmi nous ! Et - le FBI veut nous le cacher - l’être humain est en fait un troll.

Baldwulf 02/02/2007 18:27

Brrrrr... Ca fait froid dans le dos...Ben ouais, imagine un instant qu'un vieux savant fou retrouve des squelettes de trolls et décide de les clôner...

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog