Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Heroic-dico


Deux jeunes tourtereaux se promènent joyeusement, main dans la main dans la forêt de Falathorn. Soudain le jeune homme s’écrie :

 

— Regarde la haut, Faridon, du gui ! On dit que s’embrasser sous le gui porte bonheur et si…

 

— Bien sûr mon Chairtem, ma grand-mère me l’a souvent répété, embrassons-nous !

 
 

Ils se placent sous la grosse boule de gui. Au moment ou ils se font un gentil baiser, une bourse tombe à terre, juste à leurs pieds.

 

— Oh, Faridon, qu’est ce que je t’avais dit ? S’exclame-le jeune homme surexcité. Et en plus elle est pleine d’or ! C’est vraiment formidable le gui !

 
 

Alors qu’ils s’éloignent en riant un peu bêtement Steppenwolf, le druide, descend de l’arbre en rouspétant.

 

— Nom mais je vous jure ! Il a fallu qu’ils s’embrassent juste au moment ou je rangeais ma bourse dans mon sac pour ne pas qu'elle s'accroche dans les branches ! Après, de toute façon, c’était mort ! Il fallait absolument préserver cette légende ridicule à propos du gui, sinon, nous les druides, on va passer pour des cons…saloperie de gui !

Commenter cet article

Roanne 18/03/2007 15:41

Alors comme Steppy n'a plus de bourse(s) ?  Désolée, pas pu m'en empêcher, je sors...

sugi la fourmiz 22/02/2007 22:15

j'suis MDR looool

miniklochette 22/02/2007 18:57

trop drole, très bonne idée!! ^-^

Bool 20/02/2007 14:07

Hi hi hi alors ça c'est excellent !!! En voilà un qui a la plus grande consciences professionnelle que je connaisse lol ;-)Bises Zordar,Bool

angamaya 19/02/2007 18:00

c'est drôle que le gui soit considéré comme une plante porte-bonheur vu que c'est une plante parasitaire qui se nourrit de la sève de son hôte!!!
et puis c'est dur de faire survivre une légende on doit parfois payer le prix fort!!! hihi...
bises @+

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog