Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Les critiques de tonton Zordar


UN HEROS PAS BANAL!!

Au debut , ça surprend ! Le personnage principal est une véritable ordure ! Tueur à gage , il est le meilleur dans son boulot .Son arme préférée est une arbalète de poing à deux coups mais il peut aussi tuer au couteau ou à l'épée selon l'humeur du jour . (voyons; voyons , avec quoi je vais le zigouiller ce type .....)

Pour corser l'affaire lorsque l'histoire commence , il vient de supprimer le roi ! Tout le monde est à sa recherche.Dans sa fuite il rencontrera des hommes des femmes des enfants qui vont compter sur lui pour sauver ce fameux royaume de l'invasion des barbares !Sacré retournement de situation !

 Dans WAYLANDER on trouve de l'action (plein !) ,de l 'amour (Aaahh !),des trahisons, des rebondissements (boing !!) ,de la magie ,des chaussettes (??? n'importe quoi !) ,des actes de bravoure ,bon et puis je m'arrête parce que je m'emballe .

Donc pas d'hésitations faites donc un bout de chemin avec ce drôle d'oiseau de WAYLANDER !

Bonus : La suite est sortie récemment , c'est un même régal .

 

 

Commenter cet article

Baldwulf 24/08/2005 19:59

Ca confirme le potentiel de ce bouquin, faudra vraiment que je le lise !

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog