Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Les conseils de tonton Zordar


AMIS AVENTURIERS POUR VOUS AUSSI C'EST LA RENTREE !


Voici donc quelques petits conseils pour passer ce cap difficile :

-Se réveiller plus tôt : Les beuveries dans les tavernes avec réveils à pas d'heure et la gueule de bois c'est  t-e-r-m-i-n-é !!

 

-Mettre un slip propre : Si vous mourrez brusquement au cours d'une aventure vous aurez l'air moins con si on vous dépouille ! "Regarde ce blaireau en plus d'être nul au combat il est crade comme un goret ! "

 

-Prendre un bon petit dejeuner :Une ou deux miches de pain ,un oeuf, une motte de beurre , un litre de café ,une douzaine d'oranges devraient faire l'affaire . Plus tard dans la journée  perdu dans un labyrinthe avec des zombies à vos trousses, vous n'aurez pas toujours le temps de casser une petite graine salvatrice.

 

-Verifier son matériel :rien de plus ballot de casser la corde de son arc ou de se rendre compte que l'on a oublié sa hache à l'auberge alors qu'un Démon Vociférant du 7ème cercle apparait brusquement devant vous ! (euh... salut ...alors ces vacances ? ...)

 

-S'acheter des vêtements neufs : On connait le gout des aventuriers pour la lessive . Au bout d'un moment un vieux nuage nauséabond entoure votre groupe .(seul avantage , il éloigne les moustiques ) En ville les gens vous évitent , alors faites un effort ! Pour les anciens vêtements un conseil :Brûlez les !

 

- Bien se coiffer et se brosser les dents : Si d'aventure vous sauvez la fille de votre suzerain d'une horde d'orgres puants il serai dommage qu'elle s'évanouisse de nouveau en sentant votre haleine de chacal !

 

-Se lançer dans des quêtes raisonnables : Pas de trésor de dragon rouge adulte si la moitié de votre groupe s'enfuit à la vue d'une vipère .(Aaaaahh ! un serpent  !)

 

-Virer les maillons faibles de votre groupe :le magicien amnésique , le voleur maladroit , le nain pénible , le guerrier trop sensible (ah, par tous les dieux ! du sang !).


Avec tout ça vous êtes parés alors  ...foncez !!

Alors merci qui ? merci tonton Zordar !

 

 

 

Commenter cet article

Malek Hamadou 23/12/2009 06:08


Voilà des conseils bien avisés ! On reconnait l'aventurier expérimenté.

Merci, tonton Zordar !


benoitreveur 06/09/2009 10:19

sympa et tellement vraie cette liste -)

sieglind la dragonne 04/09/2009 08:15

Les quêtes difficiles pour la reprise, c'est sur... si on n'a pas gardé un tantinet de forme pendant les congès... ça risque de piquer les yeux. (euh... ça pique un peu dans mon cas, vu que j'ai repris le tatanage façon coup de pied ap-shagi avant-hier soir... ça coince un peu hé, hé)Pour le matos, comme cassage de corde, ça m'arrangerait plutôt bien, mais elle est indestructible celle qu'on utilise pour le cardio... (il doit avoir un ensorceleur de qualité notre prof de body--taekwondo, elles se régénèrent toutes seules dans sa caisse d'accessoires de torture)

Louis CHATEL alias Gros Louis 27/08/2009 21:40

Suis déjà rentré :0085:

Aduna Fael 27/08/2009 13:08

En ce qui me concerne je suis paré pour la rentrée, j'ai levé mes armées qui sente bien le fauve, je laisse le soin à mes chers visiteurs d'éliminer le maillon faible, hé hé !!!

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog