Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Les critiques de tonton Zordar

UNE TRILOGIE ORIGINALE

Le gars Mathieu Gaborit m'avais déjà bien plu dans ses Chroniques crépusculaires ou dans Abyme mais là , c'est plus ambitieux.Déjà , c'est une trilogie . (Hé oui !)

Un monde ou les humains vivent en symbiose avec des creatures legendaires :Les phénix ,les dragons , les griffons , les licornes ,les tarasques .(tiens ! Y a pas les vaches ? )Un monde menacé par la charogne (le monde des morts).Le héros Januel jeune et naif se découvre heritier d'un grand pouvoir qui en même temps le consume de l'interieur ! Evidemment il doit sauver le monde et tout ça, mais le ton est original.Notamment la description du monde de la charogne .(je ne vous raconte pas l'odeur !)

Deux seuls bemols , certains personnages son un peu délaissés et les créatures mythiques meritaient plus de developpement.A part ça foncez ! Vous allez sûrement tout devorer , bande de gloutons va !! (Lisez aussi ses autres bouquins).Et puis il est français nom de dieu !!

 

Commenter cet article

Baldwulf 30/08/2005 02:46

Viens de publier la suite du chapitre 3 ! Bonne lecture !

lomok 27/08/2005 13:23

Très sympa ton blog...
merci pour ton com...
Que la "force soit avec toi"
Amicalement

Baldwulf 26/08/2005 23:30

Et en français, il y a aussi Fabrice Colin et pierre Grimbert qui sont des bons !

Baldwulf 26/08/2005 23:30

Tagazok Zordar !
Je ne sais pas pourquoi mais ça me dit quelque chose ce livre. Il ne serait pas déjà paru en poche par hasard ?

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog