Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Les conseils de tonton Zordar

LE COUP DU CAROSSE !

Vous êtes un groupe d'aventuriers et c'est la dèche!  Ce matin l'aubergiste vous a flanqué dehors , normal ,vous n'avez pas reglé vos chambres depuis 3 jours.

Il vous reste 2 pieces d'or pour nourrir 5 personnes et vous chantez comme des casseroles ! Soudain vous vous souvenez du magicien Tarlok qui vous avait proposé une fortune pour lui ramener l'épée d'un vampire caché dans un château à proximité. Le hic c'est qu'un vampire c'est trés balèze, intelligent, qu' il se régénère et peut même vous mordre (ben oui !) et vous transformerà votre tour en gueule d'endive ! Que faire ?

   Oui  , tonton Zordar que faire ?     Le coup du carosse !

    Vous entrez discrètement dans le château à midi lorsque le soleil est au zenith.Vous approchez du cercueil ,vous l'ouvrez et vous secouez le vampire en lui disant " M'sieur l'vampire ,m'sieur l'vampire votre carosse est mal garé devant le château et les hommes du guet vont vous coller un prune ,vite ! "

    Alors  le pâlichon se redresse et cavale jusqu'à l'entrée en criant : "meeerde, mon carosse !" Il sort en plein soleil et schflouccchhh ,il est réduit en poussière , zappé , détruit ,  désintégré  , vaporisé  , un peu comme un caniche dans un micro-onde !

    Vous n'avez plus alors qu'à prendre l'épée, toucher le pognon et vous saouler la gueule consciencieusement !!  Alors qu'est ce qu'on dit ?

Merci tonton Zordar !

 

 

 

Commenter cet article

sieglind la dragonne 04/09/2009 07:56

J'ai bien tenté ça dans la quête d'Azura (Oblivion hé, hé)... mais ils l'aiment bien leur mine désafectées ces cinq rigolos (pfff, moi qui me faisais fort de ne zigouiller personne, obligée d'invoquer un faucheclan, pas cool !)Tu oublies un truc Zordar... si le vampire est comme bibi, sans permis, le coup du carrosse, à moins qu'il ait fait la bringue la veille et soit à l'Ouest, ça ne peut fonctionner hé, hé.

Cyril 11/08/2009 17:29

Bah ! au réveil, on a jamais les idées claires ! Et puis il sait pas qu'on est en plein jour lol 'tain ! comme je t'ai sauvé la mise, tonton.

Aduna Fael 07/08/2009 01:51

Ah d'accord, pour rebondir sur le com d'Alice, ça c'est bon pour les vampires de chez Buffy et ses amis, hi hi !!!

SAD 03/08/2009 11:41

ça marche aussi avec les vampires, ravie de l'apprendre!!! merci Tonton Zordar!!!

TreiZe 03/08/2009 09:13

Comme un caniche dans un micro-onde ? Euh...comment tu sais ?? Bon, moi qui n'aime pas les caniches, je ferais le test, histoire de voir à quoi ça ressemble...TreiZe

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog