Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Heroic-dico

L'OXYDEUR (OU MONSTRE ROUILLEUR)

Il y à quelques années de cela ,je n'étais alors qu'un jeune guerrier débutant ,j'ai eu affaire à un monstre redoutable : L'oxydeur ,qui sous des airs anodins est en fait une véritable salo....euh... laissez moi plutôt vous raconter comment ça c'est passé .

J'étais en mission avec quatre camarades ,nous devions infiltrer une forteresse hobgobeline pour délivrer l'émissaire de notre roi qui s'était fait c...euh..bêtement capturé. Jusque là tout allait pour le mieux  ,nous étions proche du but et les rares gardes qui restaient n'allaient plus nous arrêter ! J'ouvris alors la porte menant à la prison et j'aperçu ce minable monstre  (d'environ 1 mètre de haut pour 1.50m de long ) avec ses grandes antennes. Et là je ris ,il faut préciser que  mon groupe comprenait deux exquises créatures dont une prêtresse elfe belle à tomber ! (Ah, cette Zygal...elle avait une paire de.....dagues magnifiquement ouvragées !).Oui  , euh , qu'est ce que je disais ,ah oui ,je ris;

"Ah,ah,ah,ah ,ah,ah,ah,ah,ahah,ah,ah (j'en rajoutais pas mal) C'est ça leur ultime gardien ? Aprés tout ces gardes ,ces araignées géantes , et l'ogre ,ça va être vite fait ! Regardes bien mesdemoiselles je vais le dec... " En fait pendant que je parlais l'oxydeur s'était approché , il toucha mon armure avec une de ses antennes et ...ce fut ...le drame !! Ma belle armure de plaque toute neuve se mit à rouiller à une vitesse vertigineuse . voyant cela ,fou de rage , je frappais le monstre avec ma magnifique épée longue (payée une fortune à l'atelier nain de Kazdum ) et ce fut....le deuxième drame !! Mon épée rouilla elle aussi ,se désagrégea et au bout d'une minute ,je me retrouvais en caleçon (pas trés propre) , avec un lambeau de cuir à la main !! Les deux splendides créatures féminines étaient pliées en deux de rire.

Je dois dire qu' à partir de ce moment là ,mes souvenirs sont flous ,je peux juste dire que de rage j'empoignais le bâton de mon ami Mikhalar le magicien , que je dis "Ah ,la saloperie ,ah le fumier , ah la pourriture ,..etc" (cela dura un moment et par respect pour les âmes sensibles.. ) Aprés ce fut le trou noir et lorsque je repris mes esprits , j'avais devant moi une sorte de bouillie infâme , le bâton de Mikhalar était "légèrement abimé" et les filles étaient muettes de stupeur . Il va sans dire que mes relations avec la splendide Zygal réstèrent par la suite assez froides ! (Je ne sais pas pourquoi ,dés que Zygal ou Lya , l'amazone , me regardaient ,elles se mettaient à glousser ?) .Nous delivrâmes ,bien sur , cet abruti d'émissaire ,mais la rançon que je gagnais suffit à peine pour m'acheter un équipement convenable.

Alors chers amis aventuriers si par hasard un jour dans un donjon quelconque vous apercevez ce petit être malfaisant...fuyez ..loin !

 

Commenter cet article

arno 17/09/2005 19:52

slt mercie pour les conseil et pas mal ton blog!!!!!!!

sugi 12/09/2005 22:35

Wouahhhh la sale bê-bête! Povre Zodar!!!

sugi

huck finn 12/09/2005 22:21

zordar, mon ami, mon frère! je t'ai dit mille fois que contre ces punaises de donjon, rien ne vaut une bonne poêle à frire "Tefal-inox", +2 en omelettes! mais tu ne m'écoutes jamais!

huck finn est guerrier-marmiton niv. 12

An'Yes 12/09/2005 19:59

mine de rien, c'est vrai que c'est une belle saloperie ce streum... me souviens avoir paumé deux rapière de prix dans une caverne... j'incarnait une druidesse, et j'ai finit par lâcher systématiquement mes bestiaux de compagnie dessus, et finir le taf à l'arc, c'est la seule chose qu'il ne peuvent pas bouffer... (expérience vécu sur un module neverwinter nights)

à part ça, ton blog est un vrai bonheur, Zordar, j'avais pas ri depuis un bail avec ce genre de chose! bons jeux de mots, et avec l'imagerie super sérieuse et le fond rose, ça donne un truc bien foutraque, j'adore :D

Bool 12/09/2005 18:14

Hum... Zordar, il est aussi charmant que toi (hi hi hi c'est ma vengeance "macho macho" ;-)).
Sans rancune ;-)

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog