Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Heroic-dico

LE MINAUTORE EST COSTAUD ET SURTOUT TRES COSTAUD !!

 
 
 Tout le monde connaît la légende, la femme du roi Minos (Parsiphaé) tombe amoureuse d’un taureau blanc ,s’uni avec lui (beurk !) Et de là naît un monstre, le Minotaure (mi-homme mi-taureau) . Le roi Minos s’empressant de le cacher dans un labyrinthe.
 Dans le monde ou j’ai vécu mes aventures,il y avait d’autres Minotaures, j’en rencontrais quelques-uns ,toujours dans des labyrinthes .On peut donc déjà dire que le Minotaure à le sens de l’orientation d’ailleurs dans notre jargon on l’appelle GPS (Gros Plein de Soupe )
C’est un adversaire redoutable . Souvent, il fait plus de deux mètres et manie une hache monstrueuse  .Voilà en général comment ça se passe :
 
- Pff ! Il est interminable ce labyrinthe, ça fait des heures qu’on tourne et qu’on vire !  dit Zordar
-T’inquiètes pas d’après le plan ,on n’est plus très loin du centre,encore un virage et……attention ! C’est un putain de GPS ! Il charge ! s’écrie Mikhalar
(Tagastomp,tagastomp,tagastomp …)
-Zordar ,prend ma cape rouge vite !
-Regardez ,la manœuvre les mecs dit Zordar en agitant sa cape rouge (Tagastomp ,tagastomp,tagastomp)
-Ol… tagastomp….PLAF !
-Hé ,les mecs il a aplati Zordar comme une crêpe ! Fallait pas le prendre pour un con ce GPS ! Tyrion ,Krull dégainez et à l’attaque !
 
(Cris ,coup très violents , projectiles magiques ,hurlements ,coups de hache ,aie ,coups d’épées bien sentis ,re-aie…...etc)
 
Je vous rassure on s’en est sorti , pas grâce à Mikhalar notre magicien qui à foiré ses sorts notamment lorsqu’au lieu de paralyser le monstre ,il l’a fait devenir bleu a pois verts ! (c'était joli)
Alors si vous allez dans un labyrinthe et que vous entendez :Tagastomp ,tagastomp..etc . N’agitez pas de cape rouge , ne vous prenez pas pour El Cordobes ! CA NE SERT A RIEN ! C’EST COMPRIS ? A RIEN !!!
 
 

Commenter cet article

L
ah ah ah !! D'accord, merci du conseil !!<br /> ça va toi sinon ? t'es pas trop raplapla ???<br /> ;-)
Répondre
S
GPS...gros pleins de soupe ... lol MDR <br /> <br /> sugi
Répondre
H
même pas peur, j'ai mon épée magique ! amitiés
Répondre
S
TAYO!!!!!!!<br /> J'en mange deux à chaque petit déjeuner!!! lol !!!
Répondre
T
euh moi je vais jamais dans les labyrinthes, parce que on si perd toujours (ah bon? c'est le principe?)et pis on sait pas sur quoi on peut tombé. Il y a meme des mecs qui laisse trainer des fils par terre, beurk...
Répondre

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog