Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Heroic-dico

LE DOPPELGANGER UN MONSTRE AU NOM BIZARRE !!

Ce monstre à un nom genre champion de ski autrichien (doppelganger peut se traduire par double spectral) et il est très étrange lui même .Cette créature peut prendre l’apparence de tous les humanoides qu’elle rencontre ,entre 1.20m et 2.50m !
Sous son vrai jour ,il est plus ou moins humanoide. Totalement glabre (merci Gillette !),il a une peau pâle et légèrement huileuse.(merci Nivéa !) Ses yeux sont ,blanc ,globuleux et sans pupille.(merci maman). Ce n’est pas un mort-vivant (malgré son nom)
 
S’il prend l’aspect d’un guerrier ,il utilise les armes correspondantes de celui-ci . En plus ,il peut lire dans les pensées . (un don sympa pour le poker !) Un ennemi sournois et pas facile à vaincre et pourtant c’est possible.
Admettons que Zordar soit parti devant son groupe d’aventuriers ,en éclaireur. Ses amis entendent du bruit dans la salle devant eux ,ils entrent et là :
 Deux Zordar qui se battent…..lequel est le bon ?…pas facile !
Alors Mikhalar son grand ami frappe l’un des deux violemment avec son bâton ,Pan !
Ce Zordar s’écrie « Aie ,mais fait attention ,c’est moi Zordar ! »
Mikhalar frappe alors le deuxième Zordar qui hurle :
 « Non mais t’es complêtement con ou quoi ? Casses plutôt la gueule à l’autre ,espèce d’ abruti !  »
Mikhalar sait maintenant qui est Zordar (vous aussi j’espère ! Non ?) et le doppellganger n’en n’a plus pour longtemps (sauf Si Mikhalar foire encore son sort !)
 

Un dernier conseil ,si vous rencontrez des jumeaux :Foutez leur la paix ! (Paf ! « Mais pourquoi ,il me frappe lui ? »)

 

 

Commenter cet article

Antoine Cauty 01/10/2005 20:34

Merci pour ton commentaire. Ton texte est vachement long et est rose ( le mien est vert,,,,alors). Mais il est super cool.
9,5/10 su l'echelle des bloggers

Bool 27/09/2005 20:46

Lol, heureusement que tu nous donnes ce conseil à la fin... j'aurai pris tous les jumeaux que je rencontre pour des doppelbidules ;-)

Job 27/09/2005 19:13

Et moi je pose la question? un doppleganger qui croise un autre doppleganger prend-il l'apparence du premier ou bien est-ce ce premier qui prend l'apparence de ce dernier (le deuxième susnommé) ou encore l'un et l'autre prennent-ils simultanément l'apparence du suivant auquel cas ce sont toujours deux dopplegangers différents qui poursuivent leur chemin, mais dans le sens inverse de leur arrivée?
Imaginez ce pauvre doppleganger qui un matin est sorti acheter du pain en face de chez lui, et se retrouver à jamais prisonnier des allées et venues de ses congénères....pendant que sa femme partie le chercher s'est retrouvée barmaid dans toutes les tavernes où elles pensait trouver son mari...Raaah les femmes!

Ancienne_Cetra 27/09/2005 18:47

Il est glauque ce machin....

newyara 27/09/2005 18:25

après une semaine, voila un commentaire pour toi!!!
je connais des jumaux..sont -ils méchants?

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog