Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Betises diverses

NON AUX OGM !!
 
Hier soir j’avais rendez-vous avec mon ami Ambrosius (Prêtre de Pélor passant son temps à bouffer) dans notre auberge favorite « La Licorne sans tête » pour déguster un bon ragoût de lapin arrosé  d’une bonne pinte de bière naine .
 Dés la première bouchée Ambrosius s’arrête net et me demandes « Tu ne sens rien ? » Je goûte mon ragoût et je me rend compte qu’il n’a aucune saveur .La dessus Ambrosius ajoute « Ben ,merde,la bière aussi ! » Et oui nous étions en présence d’ OGM (Objets Générés Magiquement) ,le patron de l’auberge débordé avait du employer un sortilège pour créer de la nourriture supplémentaire .Quand il s’agit d’objets comme une table ,une chaise ,un vêtement  les OGM ne me dérangent pas ,mais la nourriture ,non !
 Ces OGM sont fabriqués par les mages de la guilde de Malbouf   (dirigée par Brucsel  ,un magicien immensement riche) en très grande quantités. Un aubergiste ou un intendant de château pressé n’aura qu’à passer le doigt sur un talisman spécial pour que la nourriture OGM apparaisse instantanément devant lui ! Elle à un bel aspect ,elle est à la bonne température mais elle n’a aucune saveur ,rien ! C’est comme un combat sans une bonne giclée de sang ,c’est fade !
Hier encore à l’auberge nous avons râlé. Deux nains assis en face de moi étaient pour les OGM on s’est un peu disputés , ça a dégénéré en pugilat ,en bagarre générale et l’auberge à été complètement détruite ! Comme quoi les OGM c’est dangereux !
 
Alors demain sur la place du temple de Pélor grande manifestation contre les OGM jusqu’au palais du gouverneur de Belianthe . Venez nombreux pour crier « Non aux OGM , non à Brucsel ! »
 
 
 
 

Commenter cet article

Avel 18/10/2005 22:27

excellent! je fais un lien vers cet article ;)

Sire Petit Séb 07/10/2005 13:09

Tu peux pas y aller avec quelques uns de tes amis (gobelins, nains, barbares...) afin de faucher quelques plants!!! lol !!!

Job 07/10/2005 11:27

On se laisse pousser la moustache tonton?

lolo 06/10/2005 22:56

toujpours tres sympa ton site lolo

Dalia 06/10/2005 22:55

oué, on est tous avec toi
NON AU OGM, NON A BRUCSEL!
allez 1 2, 1 2, 1 2!
oh zut je dis nimporte quoi ^^
a+

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog