Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Chansons

LE TOP MUSICAL D’AQUILONIA
 
Ces derniers temps ,moi et mes amis ,nous avons beaucoup voyagé à travers Aquilonia. Au cours de nos pérégrinations nous avons participé (plus ou moins volontairement) à de nombreux combats et voici donc les chants de bataille les plus populaires en ce moment .On les chante tout en frappant violement son adversaire !
 
Chez les Orques :
 « Je tape sur des grands loups et c’est numéro un  (boum !)
     Je tape sur des grands loups et ça me va bien (reboum !) »
 
Chez les Nains : 
« Si j’avais un marteau
   Je cognerai le jour (Paf !)
   Je cognerai la nuit (repaf !)
   J’y mettrai tout mon cœur (Vlan !) »
 
Chez les Gobelins (masos)
 « Fais moi mal Gimli ,Gimli ,Gilmi
    Moi j’aime l’amour qui fait boum !  »
 
Chez les Elfes :
 « Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ? (bing !)
    Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga (pan !)
   Il a une drôle de tête ce type-là (schlack !)
   Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ? (bong !)  »
 
Chez les Barbares : 
« Quand on arrive en ville
Tout l'monde change de trottoir
On à l’air très virils
Et on fait peur à voir
Des gars qui se maquillent
Ça fait rire les passants
Mais quand ils voient du sang
Sur nos énormes tranchoirs
Ca fait comme des dégâts dans leurs falzards !  »
 
Chez les Trolls :
« Et je tape ,tape ,tape et c’est ça qui me plait
Et je frappe ,frappe ,frappe ,c’est ma façon d’aimer  »
 
 Special magiciens:
"Allumez le feu (Vrouff!) ,allumez le feu (revroufff!)"
 
Vous voyez que sur Aquilonia on se bat joyeusement et moi même….
 
 «  Je chante !
Je chante soir et matin,
Je chante sur mon chemin
Je chante, je vais de ferme en château
Je chante et je me prend un pain et on me jette de l'eau ..... "

 

 

 

 

Commenter cet article

A
hihi, bien le top 50! toujours aussi fort pour fairte l'intéressant ce Zordar!
Répondre
B
Ca fait un bout de temps que je visite ton blog parce que j'adore cet humour merci encore de me faire rire aux larmes!!
Répondre
H
Un super blo je suis fan de jeux de rôle en général et cet espri décalé j'enrafole bonne continuation. hënki
Répondre
A
c'est excellent et bien trouvé!<br /> bizzzzz<br /> arti!
Répondre
L
tro forte la photo ! merci pour ton com' !
Répondre

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog