Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité

Vous ne l'avez peu être pas remarqué mais j'ai démarré un autre blog il y a deux mois. J'y raconte les aventures d'un flic chevelu et amateur de rock. C'est du polar avec des morceaux de fantastique dedans. J'espère que Slash vous plaira. Moi, en tout cas, ça me change.


http://img.over-blog.com/171x230/3/89/93/92/Images-1/Slash-nb.jpg


Et puis, le rock n'est pas mort !

Commenter cet article

Louis CHATEL alias Gros Louis 14/07/2010 16:28



Petit salut en passant :0085:



moretos 13/07/2010 09:44



j'avais pas remarqué, en tout cas c'est sympa



Koulou 12/07/2010 22:03



Oooohhh ... ben non, j'avia spô remarqué. C'est une bonne idée. Va falloir que je prenne le temps d'aller lire un peu ça.



Aduna Fael 12/07/2010 20:47



Salut l'ami, ben heureusement que tu fais de l'auto promo car j'étais passé complétement à côté de ce nouveau coin noir, et pour dire la vérité ça serait vraiment dommage que ce petit coin bien
sympa reste dans le noir, alors longue vie au Coin Noir et vive Slash !!!



Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog