Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Illustrateurs et dessineux

 

 

Bastien-L.jpg


   Bastien L. , connu aussi sous le pseudo de B. (qui n'est pas facile comme nom pour le retrouver sur le net) est né en 1982. Le dessin le passionne depuis tout petit. C'est à la suite de six ans d'études d'art qu'il se consacre a sa passion, avec succès.

   Bastien utilise toute sortes de techniques : dessin, photo, peinture qu'il numérise par la suite. Pour les portraits, il préfère travailler depuis des photos que les modèles lui envoient. On retrouve pas mal de femmes dans ses illustrations. Je qualifierai son style comme « post apocalyptique ». Il travaille d'ailleurs sur le concept d'une ville ,« Retrocity », cité déchue gérée par une corporation mixant les humains et les androïdes.

On peut admirer son boulot sur de nombreuses couvertures de romans chez Gallimard ou Malpertuis notamment. Il a aussi œuvré pour des revues comme Galaxies, Khimaira ou Black Mamba.

Personnellement je l'ai découvert pour son illustrations de la couverture de la Loi du Désert de Franc Ferric chez Malpertuis.

Allez admirer son splendide travail sur son site ou son blog.

Commenter cet article

Aduna Fael 11/05/2010 17:22



Pas de doute de dragon, c'est un sacré artiste ce Bastien Là, hé hé !!!



Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog