Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité

Quelques vieux Conan qui trainent dans votre grenier ? L'intégrale Asimov qui prend trop de place ? La lecture , beurk, je ne veux plus voir ça ?
Voilà un site qui va résoudre votre problème. C'est le site des collectionneurs de SF, Fantastique et Fantasy. Vous pouvez acheter, vendre, échanger,ou rechercher des pièces de collection...
Moi je cherche une version d'Elric des Dragons en reliure toilée qu'un pote m'avait piqué il y a quelques années...

Commenter cet article

Sylvain Lasju 21/12/2009 21:53


Très sympa comme idée. Dommage que les livres soient grosso modo au prix du neuf !!


sieglind la dragonne 21/12/2009 08:36


ça, je note ! Mes Druillet, Corben, Moebius qui prennent la poussière lamentablement il va falloir faire quelque chose... Merci pour l'info mon grand


Aduna Fael 28/11/2009 23:14


Euh, ben non, chez moi tout est sous scellé, et gare à celui qui me veux me voler, on a aussi des armes bien aiguisées, hé hé !!!
Bon cela dit je garde l'adresse sous le coude, au cas où je serai ruiné dans l'année !!!


Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog