Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité

noel_ageglace.jpg

 

Et oui, avec toutes ces histoires de neige, on oublie que Noël approche tel un skieur plein schuss. Alors, une fois encore, tonton Zordar va venir en aide à ceux qui ne savent pas quoi offrir à leurs proches. Une cravate ou un porte monnaie, c'est nul Un bon roman, ça fait toujours plaisir. Alors voici quelques pistes parmi les oeuvres qui m'on épaté cette année.


 

 

Januavera.jpg

Janua Vera de Jean-Philippe Jaworski. Sept histoires et sept personnages vivants tous dans le Vieux Royaume.C'est très varié, vivant et c'est un régal d'écriture.

 

Bloodsilver.jpg


Bloodsilver de Wayne Barrow. Là aussi il s'agit de plusieurs histoires mais toutes racontent l'épopée d'un peuple de vampire a travers les Etats Unis au temps du Far West.C'est rude mais c'est jouissif.

 

lanneau-moebius-franck-thilliez-L-1.jpeg

 

L'Anneau de Moebius de Frank Thilliez. Un flic débutant , un type qui a des visions délirantes. Des crimes atroces et mystérieux. Un superbe polar à la manière de Stephen King.

 

violondudiable.gif


Le violon du diable de Douglas Preston & Lincoln Child. L'ineffable inspecteur Pendergast doit résoudre des crimes inexplicables qui laissent supposer l'intervention du dialble en personne.Comme toute cette série, c"est palpitant.

 

kloetzer_royaumeBlesse.jpg

 

Le royaume blessé de Laurent Kloetzer. A travers le récit de celui qui devient par hasard son chroniqueur, on découvre les aventures d'Eylir Ap'Callaghan, un chef kelte au destin incroyable.Un récit épique et poignant.

 

dechronologue_couv.jpg

 

Le Déchronologue de Stéphane Beauberger. Une histoire de pirate surprenante et ambitieuse à la sauce SF. Ce livre a été couvert de prix et c'est amplement mérité.

 

andrevon travail furet

 

Le Travail du Furet de Jean Pierre Andrevon. Un petit bijou de polar SF, cynique à souhait. Un hommage aux polars des années 50 avec du Audiard dedans.

 

thisnotamrica

 

This is Not America de Thomas Day. L'amérique comme vous ne l'avez jamais vue ! Trois excellentes nouvelles, dont une bien délirante et poilante, qui vous vous faire passer de bon moments.

 


 

 

Alors merci qui ? Merci tonton Zordar !

Commenter cet article

Aduna Fael 13/12/2010 21:15



Merci pour les bons conseils Tonton Zordar !!!



Koulou 12/12/2010 18:58



oui je sais... C'est fourbe de faire sa pub en douce, hé hé hé... :0063:



Koulou 11/12/2010 19:52



Merci Tonton Zordar ! à ne pas oublier non plus, Tituuuuuus !



Zordar 12/12/2010 18:31



Ca c'est sûr !  



Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog