Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité
Quoi de mieux en cette saison frisquette que de rester bien au chaud à lire des revues passionnantes ? Hein ?  Je vois que vous êtes d'accord !
Voici donc trois parutions qui vont vous intéresser.


Blackmamba16.jpg

Black Mamba No 16. A ne pas mettre dans les mains tremblantes d'âmes sensibles puisque le thème est "l'horreur" ! Mais rassurez-vous car chez Black Mamba ils aiment le mélange des genres.



pm6-full.jpg

Piments & Muscades No 6 : Avec un thème cher à Calogéro : En apesanteur ! Un numéro qui défie la gravité (pas comme mes blagues foireuses)


couvpde61.jpg

Présences d'Esprits No 61 qui, comme à son habitude, balaye toute l'actualité de l'imaginaire avec brio.


Bon grog et bonne lecture !

Commenter cet article

sieglind la dragonne 04/02/2010 07:50


Bin j'ai pas pu noter ça en temps et heure... j'étais loin d'être au chaud hé, hé... Rattage rattrapé !


Aduna Fael 24/12/2009 17:07



Ben pour ma part je suis vraiment en apesanteur en ce moment, par contre je doute fort que les filles de l'Armoire aux Epices rêvent de finir dans un ascenceur avec Calogero, je crois bien
qu'elles préfèrent encore Calimero; hi hi !!!



Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog