Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Pubs

La semaine prochaine, tous les Béliantais pourront beneficier des bienfaits et de la saveur inimitable de cette nouvelle variété de viande. Vous la trouverez à l'épicerie de Gerdael Coudenvrac pour le prix époustouflant de dix pièces d'argent seulement !

 

canned_unicorn_meat_zoom.jpg

Cette viande, sélectionnée dans les meilleurs morceaux de l'animal est d'un goût unique, magique et légèrement sucré. Elle est longuement arrosée de lait de vierges lubriques de saint Priape. Elle donne tonus et bonne santé et , messieurs, elle est réputée pour améliorer vos performances avec les dames...ou les messieurs (selon les goûts de chacun)...ou les chèvres pour les bergers.

 

canned_unicorn_meat_diagram_embed.jpg

  Ces licornes viennent des prairies Arc-en-Ciels du sud d'Aquilonia et elles sont selectionnées par des éleveurs elfiques, les Unicorn -Boys, de véritables experts depuis des siècles. Elles sont ensuite confiées à nos meilleurs bouchers qui leur font terminer leur vies sans souffrance.(D'un coup de hache bien senti)


Alors précipitez-vous chez Coudenvrac, nos stock sont limités.


Chez Coudenvrac on n'est jamais patraque !

Commenter cet article

Koulou 03/05/2010 09:05



Garanti sans thon rouge !



SAD 03/05/2010 07:14



je croyaisq que c'était une race protégée en voit de disparition!!! c'est élevé par des vierges???



Aduna Fael 02/05/2010 19:31



En voilà un bon remède de cheval !!!



Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog