Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Les critiques de tonton Zordar

 

Oyez, oyez !  L'évènement est digne d'être signalé : le roman "Au Sortir de l'Ombre" de Syven, va sortir le 10 février aux Editions du Riez. Pourquoi je vous en parle ? Parce que Syven, je la connais un peu.

 

Elle a été une des premières à venir sur ce blog, il y a cinq ans. A l'époque, elle écrivait , sur son propre blog, de la science fiction parodique très rigolote. Elle s'est prise au jeu de l'écriture et elle a passé la vitesse supérieure. Elle a commencé par des nouvelles mais surtout,  elle a remonté ses manches en flanelle, et elle s'est attelée à ce fameux roman. Elle est aussi à l'origine de la création de Cocyclics, un collectif d’écrivains qui travaillent avec passion à améliorer leurs manuscrits et à promouvoir les littératures de l’Imaginaire. C'est une bosseuse et une passionnée, c'est sûr ! Actuellement elle écrit un dyptique fantasy.

Comme elle habite dans le Finistère, je ne l'ai pas encore rencontrée mais ça va se faire bientôt, lors du salon Zones Franches à Bagneux. Elle n'échappera pas à une dédicace !

Alors, pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la bande-annonce d'Au Sortir de l'Ombre !

 

 

 

 

Pas mal non ? Alors, le 10 février vous saurez quoi faire ! 


Commenter cet article

Alice 05/03/2011 16:20



Vraiment excellent!! J'adore


http://alice815.unblog.fr/


Alice



Aduna Fael 03/02/2011 16:56



Whouai, vive Syven, je prépare ma commande, hé hé !!!



Syven 03/02/2011 11:41



Wahou ! Merci Zordar !


Vivement Bagneux ! ^^



Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog