Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Actualité


Zone-franche.jpg

Attention chers amis Franciliens, le week end prochain aura lieu le festival Zone Franche 2010.Vous pourrez m'y croiser mais surtout vous pourrer rencontrer de nombreux auteurs de talent.(Dont mon ami Cyril Carau des Editions Sombres Rets) Pour avoir le programme, cliquez sur l'affiche !


 ZONE FRANCHE - Les Mondes Imaginaires

13 et 14 février 2010    de 14h à 19h


ENTREZ DANS LES MONDES IMAGINAIRES
On vous donne les clés

Parce que la lecture, en nous ouvrant aux autres, est un élément de lutte contre l’exclusion et la discrimination sociale, « Zone Franche » propose une manifestation ouverte, généreuse qui invite petits et grands à voyager dans les mondes imaginaires en compagnie des auteurs et des acteurs associatifs qui les mettent en scène. 

Plus d’une centaine d’auteurs, d’éditeurs et d’associations vous convient à les rencontrer au cœur des mondes imaginaires proposés par le festival.


SALLE DES FÊTES LÉO FERRÉ
6, rue Charles-Michels
92220 – Bagneux


Commenter cet article

Aduna Fael 09/02/2010 09:32


Ah ben mince c'est vraiment pas de bol, je ne suis pas libre ce week-end là !!!


Zordar 11/02/2010 08:20


Ah ben c'est vraiment dommage !


Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog